Probleme avec les films

sebsniper Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 26 avril 2009 à 21:16
sebsniper Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 27 avril 2009 à 09:00
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des films (je n'ai que des formats .AVI), j'en ai déja télécharger j'avoue, mais c'est pas le plus important, depuis quelque temps, je peut continuer à les lire mais la qualité n'est pas tres bonne, pourtant j'ai mmême essayé de les retelecharger et meme bonne qualité certifié !! Le probleme c'est que quand je lis n'importe quel film, ca fait des pixels, des .. ché pas comment decrire cela c'est trop dur... ca fait comme des vagues de pixels souvent de couleurs violets,, verts, et roses, c'est les couleurs qui sont tres visilbes et que l'on voit regulierement, quelqu'un pourrait m'aider ?? je ne sais pas si je peut mettre une photo je vous montrerait ce serai plus simple... en tout cas ca fait comme des gros pixels, defois ca fait des pixels gros pixels blanchatre et defois ces pixels dont je parle sont colorés en verts violet et autres couleurs qui n'ont rien avoir avec les couleurs du film.

Aidez moi !! Peut etre je dois faire une mise à jour de ma carte graphique ??? Ou ...
A voir également:

9 réponses

sa dépend quel logiciel de téléchargemnt aissé limewire(http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire) ou alors si tu as le lecteur windows média télécharge vlc média player
0
mystaa Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 100
26 avril 2009 à 21:21
Envoie une photo s'il te plaît.
0
sebsniper Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
26 avril 2009 à 21:26
Voici les photos que j'ai mis sur mon blog (je n'ai pas trouvé d'autres moyens plus rapides)

PHOTO 1 https://www.skyrock.com/m/blog/preview.php?id=2427953701

PHOTO 2 https://www.skyrock.com/m/blog/preview.php?id=2427957531
0
sebsniper Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
26 avril 2009 à 21:27
j'ai pas limewire, mais j'ai torrent... Je n'aime pas tro limewire, c'est vraiment obligé ???

Il n'y a pas un truc à faire, mise à jour, paramètrage ???

car en plus avant j'aivais aussi Utorrent et les films etait impec !
0
télécharge vlc alrs peut-ètre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystaa Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 100
26 avril 2009 à 21:36
Désolé, je n'ai pas de compte skyrock. Tu peux host t'es images gratuitement sur ce site.
Mais quand je lis la description de ton problème les parties qui sont mauvaise dans t'es vidéos sont des parties mal télécharger, des moments ou tu avais une moins bonne connexion avec la source de ton téléchargement. Ça tu peux rien y faire.
Je te conseille alors de mieux pirater ou d'acheter tes films.
Pour avoir de meilleur téléchargement change de programme de téléchargement ou trouve toi un site de warez et prends un compte Rapidshare ou Megaupload et tu auras tout les films que tu voudras, illégalement malheureusement :(

Bonne chance.
0
26 avril 2009 à 21:50
ddaccor, mais c bizarre car G rien touché et avant ct mieux, quelque chosde a changé alors...
0
26 avril 2009 à 21:50
merci pour vos reponse ...
0
26 avril 2009 à 21:54
De rien.
Tu peux toujours essayer VLC mais je ne pense pas que ça t'aideras.
0
27 avril 2009 à 09:00
daccord, deja j'ai augmenter le debit que prend torrent sur ma connexion internet , il fonctionnera mieu, et puis e vais essayer de retelecharger le films venant de quelqu'un d'autre de plus connu et de plus fiable.

Car souvent c des meilleurs films avec Trackersurfeur, mais la bon j'ai pris Mzisys qui fait aussi des bon films mais avec lui c souvent le son qui est bof... alors que l'autre lui ,son et video impec ! donc .. bin merci kan même pis je pense que je vais reussir, je ferai aussi une mise à jour de ma carte graphique, et j'essairait de mieux telecharger le film, et pis si ca fonctionne tjrs pas, bin la je pense que c la carte graphique à changer car même tout mes jeux ils y a des prolongement de textures, alors que defois c des jeux en ligne ou des jeux qui sont pas GENIAL graphiquement, c'est pas des jeux avec les supers graphismes de Fallout 3, GTA IV ou bien STALKER...

Bon et bien voila, merci pour tout ! J'espère ppouvoir vous aidez vours aussi un jour !
0