Suis-je le seul a trouver Monsieur Dream nul?

DebsTheFake - 7 déc. 2009 à 20:33
 Clément77126 - 26 févr. 2010 à 23:16
Bonjour,

Je voulais juste savoir si j'étais le seul dans mon cas.
Je trouve que Monsieur Dream est un raté (désolé je n'ai pas trouvé plus gentil). Son humour est complètement nul, malgré le fait que ce type écrive ses "blagues" un jour à l'avance, elles ne sont ni drôles, ni bien "jouées". Si vous ne le connaisses pas - vous avez de la chance -, vous pouvez toujours aller sur son site et regarder ses vidéo, même si je vous le déconseille.

Pas la peine de me lyncher si c'est votre chouchou, je m'en fiche, je veux juste savoir si je suis le seul dans mon cas, si oui, j'envisage le suicide.

Bonne soirée.

3 réponses

Ouai y pu du cu ! lol
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
7 déc. 2009 à 23:25
Quand je tape "Monsieur Dream" sur "Youtube", je tombe sur la vidéo d'un ado attardé qui parle de diverses choses en se pensant intéressant... Comme les autres, il ne restera pas longtemps sur le devant de la scène, le ridicule ne tue pas comme on dit !!! ( sinon il serait déjà six pieds sous terre )
0
Clément77126
26 févr. 2010 à 23:14
Moi je l'aime bien, il est gentil (je pense). Puis quoi merde ses vidéos sont gratuites donc vous n'avez pas à lui demander d'être bien... C'est pas comme un film de ciné où vous payez votre place...
Bref sur ceux salut. Et je suis désolé mais Monsieur Dream est un exemple de réussite (à niveau humain, je me comprend) sur le net. Donc si il voit ce message je lui dit bonne continuation.
0
Clément77126
26 févr. 2010 à 23:16
A aussi j'aime son humour et le rewind même si parfois le rewind est pas trop drôle;)
0