Assurance contre vol de scooter
Résolu
SGH-g600
Messages postés
147
Statut
Membre
-
sasaknuj -
sasaknuj -
Bonjour a tous
Voila je vais bientot avoir un scooter mais j'ai peur de me le faire voler ... :s
Donc je voulais savoir si il existé un assurance qui prenne en charge le vol de scooter ..
Ou avoir quelque conseil pour ne pas se le faire voler ^^
Voila je vais bientot avoir un scooter mais j'ai peur de me le faire voler ... :s
Donc je voulais savoir si il existé un assurance qui prenne en charge le vol de scooter ..
Ou avoir quelque conseil pour ne pas se le faire voler ^^
16 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui il te demanderons par contre d'acheter un antivol en U pour pouvoir t'assurer contre le vol
-
-
-
moi je payais 35 euros assurance vol incendie et tiers
-
-
-
Et ils te demande quoi ?
Pck moi chez la maaf y nous on dit que trés peu d'assurance assuré les scoot contre le vol car il étaient volés dans les 6 mois suivant l'achat ... -
-
-
-
Ouai sa va encore, se serait un booster la l'assurance aurait était chiante vu que c'est le scoot le plus volé. Par contre j'ai entendu dire que maintenant il faut que quelqu'un de ta famille soit déjà à l'assurance pour pouvoir assuré ton scoot. Alors essaye de te renseigner dans une assurance.
-
J'ai trouvé de l'information intéressante sur l'assurance scooter pas cher sur un blog http://blog.francetv.fr/InfoAssurancePasCher/index.php/2010/09/27/223141-assurance-scooter et je crois que cela aurait pu être utile car la discussion est terminée depuis longtemps.