Pyjama party

Résolu/Fermé
marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 7 mai 2009 à 19:48
bibi57520 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 26 sept. 2010 à 20:22
Bonjour,
j'ai prévu d'organiser une pyjama party pour l'anniversaire de ma fille, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment faire c'est-à-dire que je ne sais pas comment faire les invitations, quoi organiser ni quoi leurs faire manger ....alors merci d'avance pour les réponses !

21 réponses

Avez vous un jardin ?
10
marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
7 mai 2009 à 20:20
oui
0
et alors sa fait quoi quelle a un jardin!!
0
c clair
0
bibi57520 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 1
26 sept. 2010 à 20:22
ben si le temps le permet elle peut installer une tente...; ca peut etre sympa
0
Pour la musique : Préférez ceci :
-Sean Paul pour commencer et mettre une ambiance
-Ensuite , du David Guetta ou du Martin Solveig pour enflamer la soirée
-Et pour la fin , envoyez du rock Nirvana ou AC/DC remixer si possible .


J'ai 14 ans , et je me connais extremement en musique , faites moi confiance .


PS: J'ai 6543 chanson sur mon iPod Touch :P , toute différentes . Enjoy
6
Coucou!!!G plin di d pour la soiré de votre fille.Faite une bataille de coussin,maquillez vous les une les otre les yeu ban d,mettez du verni, jouer a odas ou v ri t, regar d un film maran, faite un jeu de gou, maquillez vous les yeu ouver, jouer o jeux du d fi,racon t d istoire qui fon peur u rire,jouer a la bouteille du gage,faite un concour de danse, de la danse libre,une chasse o trésor et jouer a kolamaya.Man g des chips, des cooki,de la pizza,du pop-corn,des sucrerie,des gato o choco et bu v de la limonade et du ju de frui.Et surtou ne dormai pa avan minui.Et voila!!!!!!!!!!!!!!!!
5
marjorie cheese
29 août 2010 à 19:38
merci pour l'aide!:)
0
Banbanbino Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 26
7 mai 2009 à 19:54
Pour les invitations prener Windows Publisher et faitez ce que vous voulez avec et à manger le plat préféré de votre fille par exemple et surtout laissé la tranquille =)
3
marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
7 mai 2009 à 20:15
je vous remercie pour ces conseils !!! ET auriez-vous des idées d'activité a leur faire faire ??
0
lilou > marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
13 févr. 2010 à 13:17
Faite lui faire un pictionnary ou bien le jeu du gout. Si non loué un dvd.
0
lilou > marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
13 févr. 2010 à 13:20
Faite un pictionnary ou le jeu du gout.Si non loué un dvd.Faite les danser Sur de la musique.
0
cest un site
0
nimportquoi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez faire une chasse au trésor
3
mais non c nul!!
0
la chasse au trésor c super du moment que l'on fait des truc bien =) du genre heu... se faire prendre en photo a coter dun manequin au quelle au a enfiler des habillie a ns
maiiis toi ca ca te depasse!!
0
Profil bloqué
6 juin 2009 à 13:48
bonjours !! ,, j'organise une pyjama party on sera 6 filles . mais je ne sais pas quoi preparée pour bien manger et une copine a moi ne mange pas de port =/ j'avais penser a faire des croque monsieur . Et j'ai prevu de dormir dans mon jardin dans une tente est-ce une bonn' idée ? donnez-moi aussi des idée de jeux merci
3
Coucou je doit te dire que dans 6 jours je fait ma pyjama party! fait action chiche ou vérité !!! Ou des tests qui il a dans les magazine de fille (par exemple: Witch Zaza Mimosa !!!
0
mais c super moi j'adore jaimerais faire pareille mais je n'est pas de tente

comme jeu tu pourrait faire le de veriter c la ou vous vous reveler des secret!! c trop bien!!
0
le jeu de veriter pardon
0
marjorie cheese
29 août 2010 à 19:41
pour aider voici un site: http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d6349/avis/2.html
0
de la pizza c'est bien ou des hamburger

fais leur faire le gateau et elles le décéreront comme elles veulent avec des bonbons
3
miss_haribo
20 mai 2010 à 20:02
je vous conseille de louer le film "wild child" le film incontournable de la pyjama party!!!
3
vous pouvez organiser une bataille de polochon et vous pouvez mangez une raclette !!
3
Bonjour pour le manger vous pouvez faire des hot dog ou quelque chose du genre. pour samuser vous pouvez écouter un film en mangeant du pop corn ou bien écouter de la musique en dansant .

jespere votre fille samusera bien a son party pyjama !
3
Pensez vous qu'un bain de minuit peut le faire ?? j'ai une piscine mais comme mes invitées arrive deja a 19 h ...
0
Salut ,

Moi je vous conseille si il fait très chaud et si vous avez un grand jardin , de dormir dehors à la belle étoile ou dans une tente.Pour manger , il vous suffit de faire des mini-croques monsieurs ou des canapés ! Sinon commandez vous des pizzas...Seulement après minuit faite vous peur en vous racontant des histoires et si vous dormaient à la belle étoile regarder un coin noir.Pour les peureuses , dormées à l'intérieur et regardez des films ( d'horreur , comédie ... )

Bonne pyjama party !
3
alors pour les invitation vous fete des petite étiquette
par exemple sur l etiquette il peut etre ecrit:
salut , ashley t invite a sa pyjamma party merci de confirmer au 06 ......ou 04.......
voila ensuite commander des pizzas des bonbon puis du coca du soda du sprite des choses comme sa .
bonne pyjamma party
3
Après sa dépant si vous jardin es grand
1
marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
7 mai 2009 à 20:32
ce n'est pas bête mais c'est que ma fille a 13 ans et veut organiser cette fête pour ces 14ans et je trouve qu'une chasse au trésor ça fait un peu trop petit...mais merci quand même
0
marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 > marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
7 mai 2009 à 20:36
elle voudrait aussi faire une boum avec une déco fun, le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre ni quel musique mettre...
0
lola9898 > marie-siana Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
4 oct. 2009 à 19:57
pourquoi vous ne faite pa des experince pour esseyer de faire des coketelle????????
0
ouhais sa depend !! ouhais chui tout a fait d'accore ouhais!!
0
pour la musique si votre fille a un Mp3 un Ipod etc...vous pouvez le prendre le brancher sur un ordinateur et mettre la musique en route !! ou bien regardez ses albums et envoyez les avec le poste
0
miss cat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 10:11
slt a tous j'ai un problème
je veux faire mon anniv en pijama'parties j'ai 3 amies qui vont venir et 1 garçon et je sais pas quoi faire comme jeu (vous avez expliquer comment faire avec les filles mais pas qu'on ya un garçon qui vient )et comment aménager ma chambre (ya un grand lit ,un secrétaire avec un canapé et elle mesure 5metres sur 4)j'ai une chaine hifi
please aidez moi
je demande de l'aide aussi bien aux filles qu'aux garçons
Merci d'avance
1
bein tu pourrais fait le jeu de la bouteille!!
0
ouai c'est une bonne idée sauf si c'est pour embrassez vu que il y a que 1 garcon ( il sera obligé d'embrassez a chaque parties ... ) tu peux faire un bataille de coussin (classique) jeux de société action chiche vérité
0
marjorie cheese
29 août 2010 à 19:40
http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d6349/avis/2.html : une petite aide
0
simpleplanfashion Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
18 oct. 2009 à 00:01
musique: with love hilary duff
ignorance paramore
c'est moi marie-mai
party in the usa miley cirus
3 britney spears
funhouse pink
falling for you colbit caillat
evacuate the dancefloor cascada
21 guns green day
down jay sean ft lil wayne
fireburning the dance floor sean kingtons (dsl pour lortographe)
https://www.billboard.com/charts/hot-100#/charts/hot-100

vous aurez les chansons au top p-t que cest la mode !!
1
t bete ou koi?!!
0
marjorie cheese
29 août 2010 à 19:34
ben ya un site qui donne plein d'infos c'est teemix voici le lien pour la page pijama party:http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d6349/avis/2.html
1
Salut !

une copine a moi ne mange pas de port =/

Moi non plus, ne je mange pas de port toi non plus j'éspére !
C'est pas dur de faire un plat sans porc et moi, je mange pas de viande et quand quelqu'un m'invite, je ne prends pas de viande, c'est tout !


Au plaisir,
Nana-chan
0
demoiselle_14
4 sept. 2009 à 19:32
Moi aussi aussi veut des conseille pyjama partie ! Pleasee
0
marjorie cheese
29 août 2010 à 19:38
http://teemix.aufeminin.com/mag/quiz/d6349/avis/2.html
0
vous pouvez commendez des pizza des bonbons des soda......... des cochonerie quoi bon bonne pyjama party
0
bonjour, pour le manger vous pouvez faire des hot dog ou quelque chose du genre. Pour samuser vous pouvez écouter un film en mangeant du pop corn des trucs comme sa ou bien vous pouvez aussi écouter de la musique en dansant et plein de truc comme sa.
0