Entrainement physique
motornico
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
motornico Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motornico Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir votre avis sur comment pouvoir correctement développer mes muscles (pas énorme non plus ^^) sachant que je dispose d'haltère de 2 et de 3 kilos (pas beaucoup je sais :/)
Merci d'avance de vos propositions =)
Je voudrais avoir votre avis sur comment pouvoir correctement développer mes muscles (pas énorme non plus ^^) sachant que je dispose d'haltère de 2 et de 3 kilos (pas beaucoup je sais :/)
Merci d'avance de vos propositions =)
A voir également:
- Entrainement physique
- Clavier physique non connecté - Guide
- Mémoire physique - Guide
- Commutateur wifi physique - Forum Ubuntu
- Activation du commutateur wifi sur Tosh A200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Virtualiser un pc physique avec virtualbox - Forum VirtualBox
1 réponse
tu peux faire des pompe les bras ecrater style perpendiculaire à a toi deja et les coude a 30 cm de toi les main de chaque coter tu fait le nombre de serie que tu te sen pret a faire moi je te dirai commence par 10 de 5 serie tu monte petit a ptit ( pour les pecteraux) apres pour les bras prend tes haltere tu fait pareil 10 de 5 serie mais le bras tu le colle a toi et tu leve toujours bien et le dos droit pour les jambe suffit de courir 1h tout les jours
motornico
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
221
Petit up