Impossible de dechiffrer cette signature

Ludi17100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Les grands parents de mon mari ont déniché cette belle assiette mais impossible de dechiffrer la signature... nous avobs essayé de chercher sur internet "bollar" "bollan" "dollar"... mais rien
Si par hasard quelqu'un s'y connait je suis preneuse !
Merci à tous

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

En nous la montrant, peut-être.....?! ;)
Cdt,
@+

0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir
Ce serait mieux, car j'ai essayé d'astiquer mon kaléidoscope, et je ne vois pas mieux pour autant ...
Nous attendons une photo ...
0
Ludi17100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Milles excuses !!!! Je ne suis pas encore à l'aise avec le forum, normalement c'est bon :)
0
Ludi17100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha pardon je pensais l'avoir téléchargé mais non j'ai remarqué mon erreur grâce à votre commentaire :)

Normalement je l'ai ajouté dans une réponse.

Cdt
0
Ludi17100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups !!! Milles excuses, je pensais l'avoir téléchargé mais vraisemblablement non ! Je ne suis pas encore très à l'aise avec le forum :) encore désolée,
Cette fois je pense que c'est bon :p
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Perso, je pencherais pour "joliot", mais bon...."chi lo sa " ?!
Bonne chance!
@+

0

Je transmets cette idée! Merci de votre contribution ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Ludi17100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans garantie aucune ! ;)
0