Quelle place pour mieux voir un concert dans le nouveau Bercy ?
ElB@anquillo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai réussi à chopper des places pour aller voir Metallica en concert en septembre à Bercy et j'aurais besoin d'informations, donc je fais appel à la communauté pour plusieurs questions.
Tout d'abord, j'ai des places gradin T et gradin N, lesquelles me permettra de mieux voir le concert ?
Ensuite, est-ce que vous savez si on peut bouger dans la salle ou si on est bloqué dans sa rangée par des barrières par exemple ? Parce qu'on y va entre potes mais on n'a pas pu chopper des places à côté donc je voulais savoir si c'est possible de circuler pour les rejoindre par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
El B@nquillo
J'ai réussi à chopper des places pour aller voir Metallica en concert en septembre à Bercy et j'aurais besoin d'informations, donc je fais appel à la communauté pour plusieurs questions.
Tout d'abord, j'ai des places gradin T et gradin N, lesquelles me permettra de mieux voir le concert ?
Ensuite, est-ce que vous savez si on peut bouger dans la salle ou si on est bloqué dans sa rangée par des barrières par exemple ? Parce qu'on y va entre potes mais on n'a pas pu chopper des places à côté donc je voulais savoir si c'est possible de circuler pour les rejoindre par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses.
El B@nquillo
A voir également:
- Meilleur place pour un concert
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
https://www.google.lu/search?safe=active&espv=2&biw=1920&bih=990&tbm=isch&q=plan+salle+bercy+placement&sa=X&sqi=2&pjf=1&ved=0ahUKEwiv8ob5wLDTAhWDPBoKHTEbABEQhyYIJg#imgrc=LbFs1LWqLkXbiM:
comme tout concert c'est une place assise je ne vois pas comment tu ne vas pas gener les autres en rejoignant tes amis
https://www.google.lu/search?safe=active&espv=2&biw=1920&bih=990&tbm=isch&q=plan+salle+bercy+placement&sa=X&sqi=2&pjf=1&ved=0ahUKEwiv8ob5wLDTAhWDPBoKHTEbABEQhyYIJg#imgrc=LbFs1LWqLkXbiM:
comme tout concert c'est une place assise je ne vois pas comment tu ne vas pas gener les autres en rejoignant tes amis
Après par rapport aux places assises, je veux pas te contredire mais j'ai jamais vu un concert de rock / hrad rock / metal où les gens restent assis tout le long du concert. Metallica c'est pas Céline Dion donc on ne restera pas assis !
Un concert de hard rock ou de métal assis tu as du bien te faire chier sérieux...
En tout cas merci pour ta réponse.
J'ai contacté le service information de Bercy, à voir si ils me répondent et ce qu'ils vont me répondre.