Les discussions
Fouras 209/250
RésoluAlors là, aucune idée, Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vou...
Pere fouras
RésoluJe suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...
Énigme n° 223 du père fouras
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur la 223 " Je ne coûte rien mais je vaux de l' or" c 'est le blanc complet ........ merci d' avance Mimi81
Photo element disparition forme tampon dupli
RésoluBonjour, Sans savoir pour quelle raison, la forme de mon tampon de duplication n'apparait plus en taille réelle. Pourtant quand je vérifie dans "édit...
Plat au curry
Résolu/FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à 66 % du jeux et je tourne en rond. Je n'ai toujours pas amener le plat au curry à la doc...
Quizz père fouras 250 questions
Résolubonsoir, Oui, j'ai autre chose à faire (repassage, ménage etc..) mais je préfère passer un moment avec le Père FOURAS. J'ai terminé les 76 premières...
A partir de combien peut ont toucher l argent
RésoluBonjour, A PARTIR DE COMBIEN PEUT ONT TOUCHER L ARGENT....MERCI
Musique john cena
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique d'entrée de john cena??
Recherche de vocabulaire hahaha svp :(:(
RésoluComment appelle t on les fauteuils "clouté" Du genre avec des clou qui font des bosses comme ca ! Sisterfild? je ne trouve plus :( Merci
Reponse 72/250 quizz pere fourais
RésoluRe à tous j abuse mais qq aurait la réponse 72???Unique je domine...........
Sims 2 naufrages
Résolubonjour je voudrai savoir comment faut il faire pour ecraser les insecte pour la doctoresse et ou trouver le poisson pour le manche du marto. merci...
Père fouras question 225/250
RésoluBonjour, j aimerais un peu d aide pour la question 225 : "En architecture, j aide la principale. En plomberie, je conforte le passant. En astron...
Donner piment au cuisinier
Résolupouvez vous m'aider pour donner le piment au cuisinier. Impossible, je ne trouve pas ?
Pierre
RésoluBonjour, moi c'est 1676-3058-9711 et mon pseudo c pierre enregistrer le stp merci d'avence
Jeu du père fouras sur les 76 questions
Résoluje cherche la réponse à la question n°25:"d'une arme à feu,il peut être une pièce.Et nos amis sont nombreux issus de son espèce
Réponse 27 pere fouras
Résoluquelqu'un c t-il pour la 27 "En berceau ou surbaissée, celle du ciel n'est pas celle du palais" je pensais a la lumiére
Existe t il un bon endroit pour
Résolu/FerméSalut y a t il un bon endroit pour chopper gratuitement un alien vs predator de bonne qualité ????? parceque tous ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant ...
Père fouras
Résoluje suis bloqué a cette énigme " Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment...
Question père fouras
RésoluBonjour, Je cherche la réponse à l'énigme : "Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique; elle est difficilement supportabl...
Pour télécharger les énigmes
RésoluBonjour Voici le lien donné par BG62 pour télécharger les énigmes. Bon amusement *****************************************...
Père fouras 47
RésoluBonjour, sos pour la 47 son coup 'est pas fatal, mais souvent musical. elle est cuite et moulée pour être mieux dégustée merci
Je débute aujourd'hui
RésoluBonjour,je ne sais pas encore comment ça marche,que demander d'interresant,es ce que c'est comme un blog?je l'ai decouvert par hasard et comme je suis...
Cree son serveur dans call of duty la grande
RésoluSALUT !!! QUAND JE CREE MON SERVEUR PERSONNE NE LE DETECTE C SOULANT !!! JE TROUVE MON SERVEUR TOUJOUR EN LAN C'EST NORMAL ? POUVAIS VOUS M'AIDER SI V...
Père fourras question 6à
RésoluBonjour, je cherche la reponse à la question 60 du questionnaire père fourras qqn peut m'aider?
Help!!
RésoluBonjour, chez fouras: son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. a...
Père fouras 207
RésoluBonjour, sos pour la 207 On ne m'apprécie ni petit, ni grand Je peux mener à la calvitieOn m'efface avec une solution merci
Bloquée
Résolubonjour, je suis bloquée à la question n°32 du père fouras. je suis "presque" sûre que la réponse est "règle" mais le questionnaire la refuse! mais po...
Pokémon version diamant:recherche code amis
Résolu/FerméBonjour, je recherche des gens qui ons des codes amis moi je sais pas comment on fais pour savoir mon code amis et je ne sais pas comment faire rentr...
Questionnaire fouras
RésoluIl me manque les réponses aux questions suivantes Ce serait sympa de me les procurer d"avance merci Dure, parfois polie, mais souvent sans cœur!...
Pére fouras 124/250
RésoluBonjour, Je bloque sur la question 124 Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé je suis un tour ! et je n'ai...
Q 134
Résolune pas y etre est parfois très génant ! la faire est parfois épuisant! le temps passant on m'affuble de noms charmants
Pourquoi ça bloque?
Résoluà la question du père fouras: autrefois le maître en frappait le cancre... je pensais que la réponse était: règle. et bin non, quand je valide, c'est ...
Bloquée à la 32/250 du père fouras
Résoluil me semble que la réponse à la question du père fouras est "règle". quand je valide, c'est faux? pourquoi?
Pere fouras v3 question 30
Résolusalut est-ce qu'on peut m'aider Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie ...
Catch wwe hornswoggle
Résolu/FerméAprès le match Vince vs Hornswoggle - auquel Mr Mcmahon a été aidé par Jbl pour se battre contre finlay et hornswoggle_. finlay a été attacher pour ne...
Père fouras 90
RésoluBonjour, prise de tête à la 90 j'absorbe à fort exposant, j'existe aussi pour le corps.on me ttrouve dans les pièces d'eau. merci
Question 100 père fouras
RésoluBonjour,je bloque à l'énigme 100 du père fouras : roi,il fut... merci d'avance!!
Père fouras 133
Résolusos pour la 133 petite, je suis parfois coquine!!! naturelle, je montre mon savoir. merci
Soluce sims 2 naufragés sur ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ...
Encore fouras
RésoluEst ce que quelqu'un à la réponse à la question du "père Fouras" suivante : On peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut-être...
Reponse a 83/250
Résolubonjour a tous je bloque sur la 83 (mon indice est son chemin) qui aurait la bonté de me venir en aide.
Énigme fouras 77 ??
Résoluje bloc sur l'énigme 77 " En étant sur ses gardes , on y veille " merci d'avance
Question 109 du père fouras
RésoluJe réponds toujours quand on m appelle! j'avance une sur deux, j'en ai marre je veux allez me promener tant qu'il fait beau!!! help me !!!!!