Les discussions

Comment economiser pas mal dargent

 Résolu

Bonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cbauf

Qui a inventé le php?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui a inventé le PHP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
novicedeservice

Devinette

 Résolu

bonsoir, est ce que vous pouvez me donner la solution ?j'ai 9 oranges pareils à l'oeil nu.une entre eux pèse moins que les autres .on ne doit utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
didi69

Site de vacance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleurs site de voyage.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Test du père fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci

97 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
vivi

Encore père fouras

 Résolu

Maintenant la 154: Au féminin, nous adorions son genou. Je ne vois pas du tout. Merci de votre aide... Sindy

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
passe partout

Pere fouras 206

 Résolu

Bonjour, Quand je suis petite on s'en inquiète kelkun pe til m'aidé je blok mci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pere fouras 186

 Résolu

Bonjour, je bloque sur l enigme 186 A cheval, je suis garante de votre équilibre! quelqu un a une idée?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Blocage question 30

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé suivant l'adresse trouvée sur le site mais je bloque à la question 30 je mets règle et on me marque faux, pourtant il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Date evenement nintendo pokemon diam,perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à tous prix la prochaine date de l'evenement nintendo qui nous permet d'avoir arceus, darkrai, shaymin&co. J'ai cherché partout da...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
naru2

Serveurs pour emule

 Résolu

Bonjour, Help emule !! Aprés une suppression de fichiers infectés mon antivirus a viré tous les serveurs et je ne peux donc plus me connecter. Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
princess89290

Q34/250

 Résolu

Bonjour il est le point de départ sans mener... c'est zéro, je l'avais trouvé lors des 76 mais là ça ne passe pas est-ce un bug??? merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rabougri

Princesse en détresse bloquée à père fouras

 Résolu

Bonjour, au secours je suis perdue !! Y aurait-il un preu chevalier pour me sauver ? lol pouriez-vous m'aider pour la question 12 des 250 énigmes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ppemjie

Help

 Résolu

BONSOIR, Je sèche sur la question 65 : on peut la visiter ou bien la savourer. Mais ce projectile léger peut être un vrai danger. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe

Ajoute vehicule gta san andreas ps2

 Résolu/Fermé

bonjour j'ais vus que sur san andreas pc on savais ajoute des nouveaux vehicule et je me demandais si en fesens une copie de mon jeux originale sur ps...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
le militaire

Pourquoi certains supprime des discutions ?

 Résolu

CouCou moi c M4THiiLD3 et avant j' appartenait o forum "comment sortir avec tom kaulitz" et il a été supprimé.pourquoi ? bizZ a ceux qui y appartenai...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
M4THiiLD3

Clé de flatout

 Résolu/Fermé

Salut, je ne sais pas c'est quoi la Clé de Flatout. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
teutates

Pere fouras v3 question 6

 Résolu

Bonjour, avez vous le reponse de la question 6 "La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il ...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cach103

Echanges de codes amis d'animal crossing

 Résolu/Fermé

Salut, je recherche des codes amis pour jouer à Animal Crossing en ligne, laissez les moi! Ajoutez moi dans votre liste et je vous ajouterai : ...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Namineh

Montage clignotant 2

 Résolu

Bonjour ( ou bonsoir ) , j'ai 12 ans . Dernierement , on m'a conseillé , pour faire clignoter un clignotant 12 V , d'utilisé un BILAME THERMIQUE FERM...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cach103

Enigmes du pere fouras bloque demande indice

 Résolu

Bonjour,lola je suis québlo a la question num 230 sur 250 des enigmes du pere fouras j ai besoin d aide ou d un indice svp la question es Me pre...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
l_intrus

Audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
quenote

Help me please je bloque sur enigmes du pere

 Résolu

Bonjour,je fait les 250 enigme du pere fouras et je suis queblo a la num 237/250 je demande un indice svp la question es Vieille, je fais preuve d'...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lola

Site des glock[head]

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, nous sommes une team de counter strike 1.6 française, de lvl low+/mid- . Pour le moment le site est assez récent mais i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Morfire

Enigmes du pere fouras bloque a la 206

 Résolu

bonjour je fait les 250 enigmes du pere fouras et je me trouve bloque a la num 206/250 je viens demander de l aide un indice suplementaire ou la repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sacabouffe

Electronique

 Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et je suis fort en éléctronique . Je voudrai savoir comment faire un circuit éléctrique pour faire clignoter un clignotant 12 V...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gotiark

Enigmes pere fouras

 Résolu

Bonjour, terminées les 76 premières pouvez vous m'envoyer le fichier excel des 250 suivantes je n'ai pas trouver Jean-Louis merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
loscoise

Le cirque du soleil

 Résolu

Bonjour Il se produit à PARIS le 31/3 et effectuera 3 représentations. Quelqu'un a-t-il déjà vu son nouveau spectacle : "Delirium" ... , aille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Furtif

Pere fouras bloque de l aide svp

 Résolu

Bonjour, saphira je suis bloque a la question num 195/250 quie es On fait silence quand je passe. un petit coup de pouce ou un indice svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Please help me

 Résolu

Bonjour,saphira le retour je viens demander un petit coup de pouce ou un indice pour la question num 195/250 des enigmes du pere fouras et oui je me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sacabouffe

Comen faire

 Résolu

Bonjour, commen faire pour faire une video avec des image de mes amie

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger msn

 Résolu

Bonjour, Je suis plutot nulle en technique info et internet.. Bref, je voulais telecharger msn, mais au moment de l'installation on me dit "vous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Places a prix réduit pour th

 Résolu

Bonsoir --http://www.tokiohotel2008.com/ 500 places à 30 € --------------------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cach103

Pere fouras

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la 212 : Quand je suis fleuri, je fâche Alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls A trop me ressembler, on ri...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bune38

Question 169

 Résolu

De l'aide SVP. Merci de me donner un petit indice pour la question 169 "Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personn...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
laly1975

Probléme bouteille

 Résolu

bonsoir, comment on sort un bouchon de stylo d'une bouteille sans touché la bouteille ??????????

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
damdam182

Je trouve pas !

 Résolu

La dernière avant d'aller me coucher ... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne fait jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Pere fouras 216

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la question 216 "Doublé, je suis fort ennuyeux!Celui de sénateur, n'est pas réputé rapide!" Aidez moi s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gouby

115 enigme père fouras

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Enigme

 Résolu

Malgré sa douceur, sa patte n’est pas sans douleur. Jouer dessus est assurance d’être vainqueur. merci d'avance pour la reponse

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
brun72

Question pere fouras

 Résolu

Je suis bloqué à la question 45 quelq'un peut il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
cach103

Pere fouras 215

 Résolu

Bonjour, "Celui du siècle, dans la jeunesse fut romantique! Mon esprit est assurement malin. Armé, je suis un poéte." Je ne comprends rien! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sindy60

Pere fouras 212

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question 212 "Quand je suis fleuri, je fâche alcoolisé, on m'accepte à ses risques et périls. A trop me ressembler, on risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sindy60

Indice ou aide 241 père fouras

 Résolu

Bonjour, Je suis encore coincé sur la question 241 des énigmes du père Fouras::"D'UN ROI JE FIS LE MALHEUR" ce questionnaire va me faire devenir "CHE...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cach103

Indice pour la question 234 du père fouras

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner un indice à la question 234 énigmes du père Fouras,"ENGENDREE PAR LE DEBUT,DANS LA LOGIQUE DES CHOSES" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cach103

Énigme père fouras 105

 Résolu

Bonjour, Question 105/250 : "Je suis celle qui avec l'aide des trois connus, vous livrent l'inconnu ! Parfois droite et rectiligne, je gagne aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cach103

Probleme de logique

 Résolu

voila n'ayant pas du tout de mémoire, j'essaie different moyen pour l'améliorée. mais voila, dans mon livre il n'y a pas la solution et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cidrolin38

Enigme pére fouras 179

 Résolu

Et encore une "A l'élevation je suis destinée. Mes dessous parfois effraient. De l'évenement, je suis l'étalon. Courte je peux aussi être double" Mer...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sindy60

Enigme 155

 Résolu

Bonjour à tous, je pêche sur la 155 "doublé je progresse lentement! Doublé j'appelle et regroupe! Quand je me fais ainsi je cherche à passer inaperçu!...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sindy60

Bonjour,quelles sites me conseillerais!!!

 Résolu

Bonjour,quelles sites me conseillerais vous pour visionner des videos en streamming ( a part dailymotion et youtub) merci a vous. a bientot

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
renard101
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 568