Les discussions
C qand naruto shipuuden sur game one
Résolu/FerméYO QUELQUN POURé ME DIRE C QAND NARUTO SHIPUUDEN SUR GAME ONE ,( TOUT EN éTEN SURE DE LUI)
Enigme du pere fouras
Résolubonsoir! je cherche la reponse a cette enigme:" par son mouvement de va et viens,a creer un courant il parvient.étonnné ,on y reste." merci!!!
Vendre
Résolubonjour, je voudrai vendre mes jeux pc mais aucun magasin ne les acceptent es que je peux mettre une affiche a ma fenetre pour vendre mais jeux? ps...
Enigmes père fouras
RésoluBonjour, Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je ...
London
RésoluBonjour, pe,da,t les vacances j'aimerai partir à Londres avec une amie. Nous avons 15 ans et nous voudrions savoir si il est obligatoire d'être majeur...
Casting.fr
Résolu/Fermépour rigoler avec un ami j'ai crée un compte casting.fr et je ne trouve pas comment l'effacer au secour!!
Télécharger fichiers mp3
RésoluBonjour à tous, Une amie m'a offert un lecteur mp3, cadeau empoisonné pour une mamie de 62 ans comme moi. Ceci dit je suis prête à m'y mettre seule...
Cherche codes amis tetris/mph
RésoluBonjour, Je cherche desesperement des codes amis Tetris et Metroid Prime Hunter Tetris: 725095-907800 MPH: 4854-5987-1682 Merci d'avance ^^ -- C...
Père fouras 156/250
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos précédentes réponses! que pensez-vous de: "j'ai 6 pattes, je sais sauter de feuille en feuille et je sais coud...
Ppv wwe
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour voir judgment day ce soir ! SVP Aidez moi merci d'avance
My sim sur ds (probleme)
Résolu/FerméBonjour, J'ai le jeu my sim sur ds et j'en suis a la 4eme étoile mais je suis bloqué car aucuns sims na besoin de mon aide. Svp aidez-moi (niveau ...
Vite urgence
RésoluBonjour, lorsque je clique sur licone de dofus pour y jouer,,, la fnêtre s'ouvre, mais cest tout noir à l'intérieur... AIDEZ-MOI, CEST VITAL DOFUS ...
Je suis bloquée à la question 61
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le quizz des 250 questions sur Exel du Père Fouras et je suis bloquée à la questions 61, j'ai essayé avec : matin...
Recherche un poster; help plzz
RésoluSalut, je cherche un poster "Death Note" : http://www.dvfstore.com/images/posterhq/DSC06706.JPG ,si quelqu'un peut me donner un site où je pourrais tr...
Dofus
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur Dofus sa marque Vide le cache Afficher les logs COpier les logs Comment faire ???????????????????????,,, Repon...
Poids velo.
Résolubonjour je voudrai savoir si quelqu'un connait le poid de se velo http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~prod...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, Quel est le titre de cette musique très connue ? http://soluceinfo.58.free.fr/estrait_inconu.mp3 Merci
Vtt d'occasion
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîterait-il un magazin a versailles ou l'on vend des vtt d'occasion en ce moment ? Je cherches un prix bas d'environ 90 ou 12...
Iphone
RésoluSalut, vous pensez quoi de l'iPhone? et de iPos touch? et quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un iPhone et non un iPod touch? Merci à...
Pere fouras 168.250
RésoluBonjour, parfait, je suis entier ! je suis parfaite, je suis entière, mais ce n'est pas moi, un indice, svp
Ordinateur portable
Résolusalut je cherche un ordi portable pour jouer a des jeu comme warcraft . mais mon budjet et de seulement 600 euros . pouvez vous me proposer certains o...
Ddl 24h
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'envoyer des sites de DDL de 24h chrono, saison 2 en Vostfr? merci
Je cherche des site
RésoluBonjour,je cherche des site de telechargment gratuit de film ,anime ,serie ,.....
Avis de passage de la poste
RésoluBonjour, Aujourd'hui le facteur m' a laissé un avis de passage. Sur cet avis est inscrit que je doit aller lchercher mon colis au bureau à partir d...
Carabititi carabitoto carabo
RésoluBonjour, si ces 3 mots vous disent qq choses ..3 mots d'une chanson que me chantait ma grand-mère si qq un avait les paroles je pourrai a mon tour l'...
Le parrain
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je parrai trouvé la partion de piano du film le parrain merci
Abc
RésoluBonjour,j'aimerai avoir sur ma barre d'outil google un correcteur d'orthographe gratuit "abc" mai je ne sais pas comment faire. c'est pas facile avec ...
Quand naruto le film 4 sort en france
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir quand naruto le film 4 sortira en france en vostfr.
Liverpol - chelsea
RésoluLiverpole - Chealsea tout le monde ici c'est ke nul était la naïveté des arbritres Liverpole serait acctuellement éliminé de la league des champions...
Quiz du pere fouras
RésoluMerçi à titi pour sa réponse rapide, c'est super gentil mon email : dom.paco@laposte.net
Zoo tycon
RésoluBonjour tout le monde, connaisez vous des codes pour le jeu de zoo tycon ?? Amicalement
Jouer a counter-stirke source avec une carte
Résolubonjour, demain j'achete counter-strike source je demender si avec une carte graphique SiS compatible vga garriverer a jouer a source moi jarrive a jo...
Éditer une image animé
RésoluBonjour, je souhaiterai modifié une image animé car je ny arrive pas je louvre avec paint, elle se fixe je louvre avec photo deluxe, je peux pas léd...
Père fouras n°125
RésoluRouge, on me suit.... Au secours !!!!! on cherche depuis 24h !! si qq un a la réponse ! ;)
Énigme 162
Résolu"peut etre utlilisée à la pêche. Une fois sur soi, agaçante elle est" qq a la réponse? merci
Énigme à résoudre !!!
RésoluBonjour, besoin d'aide, aidez moi à trouver la réponse à cette énigme svp... "je suis quelque chose que personne ne veut mais quand on m a on ne v...
Comment fait on pour suprimer bhonome habbo
Résolu/Fermésilvouplait repondez moi j'ai un compte quiu ne me sert a rien je vous remercirez mais silvouplez dites moi comment ont fait
Important: résumé livre
Résolu/FerméBonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un po...
Voiture dans mafia
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre une voiture du mafia que jai telecharger sur jeuxvideopc merci jai viviter un site mais je comprend rien m...
Comment economiser pas mal dargent
RésoluBonjour, je mappelle nicolas j'ai 12 ans et je voudrai macheter un appareil numérique avant 2 moi donc environ 100€ voila sil vous plai aider moi...
Devinette
Résolubonsoir, est ce que vous pouvez me donner la solution ?j'ai 9 oranges pareils à l'oeil nu.une entre eux pèse moins que les autres .on ne doit utiliser...