Xp pro comment le garder
RésoluBonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...
Bonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...
Bonjour, J'utilise ProDevis version artisan(ELCIA devis facturation menuiserie) depuis ce je ne plus l'utiliser ni même joindre la hotline il me dem...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 7 dessus. il s'agit d'un PC fourni par le boulot avec un Windows d'ac...
bonjour, j'ai peerblock, il fonctionne très bien, mais il me bloque énormément de choses. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de ré...
Salut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...
salut mon pote a un bug avec malwarebytes et avira: "windows ne trouve pas "C:/.../mbam.exe" Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessay...
Bonjour, j'ai eu cette erreur "GRD ERROR unable to create the oupute gride" quand je travaillais avec l'extention SDM sur Arcview si vous ave...
Est ce que je peux avoir un business plan pour la construction d'un digesteur utilisant les bouses de porc et de boeuf.Accompagne d'un logiciel de ges...
Bonjour, sur Covadis comment faire un listing de plusieurs texte? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, J'aimerais installer Java 6 sur mon PC pour avoir accès à d'autres logiciels. J'ai cherchée sur plusieurs sites mais tous les foru...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le logiciel winrar et plus particulierement sur la securité de son cryptage. en effet j'ai besoin de savoir...
!!!!!pouvez vous m'aider à avoir des logiciels pour la gestion immobilière Merci
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec VLC. En effet, en lisant des vidéos .MTS prise avec mon appareil photo, ce dernier donne une qualité de vi...
Bonjour, je démarre Daemon tools lite et une page reste bloquer me disant vérification de la licence que dois je faire ?
Bonjour, la solution proposée dans ce forum n'a pas donné de résultats satisfaisants ,toujours pas de son je reussi à reconfigurer mas carte so...
Bonjour à tous, En ce moment je rencontre un petit problème: sur google Earth j'ai mis de nombreux repères sur une ville. Cependant je voudrais mett...
Bonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...
Bonjour, en branchant le disque dur sur mon pc portable, on me demande de le formater, sur ce ok pas de soucis mais une fois que je fais les manip...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un soucis mon ordi n'arretait pas de planter depuis quelques jours du coup j'ai remis mon pc en mode usine ... J'ava...
Bonjour, Je recherche un bon logiciel de facturation pour un magasin, à un prix raisonnable. Pouvez vous me conseiller? Merci! Configurati...
Bonjour, Je viens vers vous apres consultation du post " Mpsigstub dans le D impossible à supprimer" de mp-14 du 19/07/2015. La situation que je ...
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon script robocopy qui plante sur la copie d'un voir plusieurs fichier. Je m'explique : Photographe amateur,...
Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013 en grande surface. J'ai suivi les indications sur la carte où se trouve la clé. je me suis ren...
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi pour la neuf box de marque omenex ref:54m usb wireless nic modele: 591952. le souci c dès que je la bra...
Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers .pub. Qd je les ouvre, je vois des carrés et des trucs bizarroïdes... Que faire pour pouvoir les lire correctem...
Bonjour, je cherche un logiciel pour. Créer un diaporama photo en musique, mais un logiciel qui ne prend pas un grand espace sur mon ordinateur...
Bonjour!j'ai du formaté mon ordinateur pour réinstaller windows7 après quoi j'essaie d'installer wampserver en vain.Pourtant je l'utilisais avant sans...
Bonjour, mon ordinateur est lent comment puis je le rendre plus rapide Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Pouvez vous me dire si adware et avast sont compatibles et s'ils font la même chose au niveau sécurité? J'avais essayé d'installer spybot...
salut, je voulais savoir le logiciel le plus rapide et efficace pour telecharger des films
bonjour à tous ,est il possible d'avoir un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite ? on m'a parlé de publisher , est ce valable et est il fia...
Bonjour, Je cherche un moyen me permettant de capturer une image dans une vidéo. En effectuant une impression écran, on obtient une image qui ne re...
Bonjour, je recherche en urgence tout livres, catalogues ou CD sur des plans de réseaux de trains miniatures à l'échelle N merci pour vos réponse c...
Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer mes clés ou code d activation de logiciel car il son enregistré dans le registre mais je ne sait pas co...
Bonjour, comment mettre mettre à jour ma tablette ACER A510 afin de bénéficier des dernières applications a travers le wifi ou par câble ?
Bonjour, suit à ce sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32192763-gros-probleme-steam-ne-se-lance-plus-et-impossible-de-reinstalle )...
Bonjour, Si je veux lire seulement sans les modifiers des fichiers en EPS, quel logiciel gratuit me suggérer vous. Merci gigi Configura...
Bonjour, Je cherche à exporter les lignes de relevés bancaires présentes dans OpenERP v6 pour les importer ensuite dans Odoo (OpenERP v8). Pour ce...
je voudrais savoir comment reinitialiser mon ordi portable hp 635 du collège dans mon ordi il n'y a pas recovery management et quand j'eteint mon ordi...
Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon ordi portable hp 635 avec une clef USB car mon ordi ne capte pas les CD. je voudrais remettr...
Bonjour, j'ai toujours voulu filmer mon écran de PS3, mais je ne sais pas comment faire... Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, j'ai un ordi portable hp 635 windows 7 et je voudrais savoir comment telecharger discovery management slvp c'est pour reinitialiser mon...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ciel compta 2009 avec vista, lors de l'installation un message s'affiche : erreur interne 2738 et l'installati...
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel "Freemake video converter", et quand je l'ai téléchargé (environ 2 minutes après son installation) une b...
Bonjour! Je fais de temps en temps des montages vidéos sur Windows Movie Maker mais on devient vite limité... Je cherche donc un logiciel du même genr...
Bonjour, bjr comment fait on pour changer de platine sur virtual dj
Bonjour, je sait comment enlever le logo de bandicam, pour cela va dans l'onglet "vidéo" , "réglage" (en dessous de "pas de curseur") va dans l'onglet...
Bonsoir j'ai un ordi qui tourne avec windows XP et je voudrais le passer en windows 7 mais faut il que je passe par le téléchargement ou acheter le CD...
Bonjour, Je viens ici concernant mon PC bureau J'ai paramétré mon PC en mode usine mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de logiciel ( ASUS ). Com...
Bonjour, j'ai perdu mon cd installation canon eos digital 300D auriez vous une solution??? merci louis
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.