Gestion de présence de groupe

artche Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un logiciel/site qui permet de gérer la possible présence de personnes. En gros une personnes indique sur un calendrier quand elles est disponible ou non, et ainsi pour tout un groupe, pour avoir connaissance de quand tout le monde est disponible au même moment. Merci

A voir également:

3 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
avec un agenda en access
0
artche Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, et tu en aurais un à ma conseiller en particulier ?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217 > artche Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'en ai un je le compresse et mets un lien sur le site
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
https://www.cjoint.com/c/EIvuwmGyL45
Voici le lien il est en access.
tien moi au courant
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bonjour.

Tu peux faire cela avec n'importe quel logiciel : Excel, Word, Libre Office ...
0

Bonjour
C'est un planning que j'avais. Ce n'est pas de ma conception.
Trouver sur internet avec d'autres
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'excuse, castours : c'est à artche que je répondais ...
je n'ai même pas eu l'occasion d'ouvrir ton lien :-)
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217 > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Ce n'est pas grave, mais si cela peut etre utile tu peux t'en servir
Guy
0