Probleme connection linksys wag54g
ze_nico
-
ze_nico Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ze_nico Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!
voila j'ai un souci avec ma nouvelle aquisition un modem routeur linksys WAG54G-FR V2.0.
Il est connecté a mon pc par le bié d'un câble RJ-45, il est reconnu, je l'ai configuré comme indiqué dans la notice d'installation rapide.
C'est la que ca devient chiant j'ai 2 autres pc, 1 portable et une tour, tous les deux equipés Wi-Fi, la connection en Wi-Fi passe nikel entre eux et le modem mais par contre dur le pc relié en filaire la connection a internet semble etre bonne mais impossible de me connecter a MSN ni a consulter mes mails via le site de Wanadoo.
Quel est le probleme ?
Pourrait-on me m'indiquer la marche à suivre? (je suis novice en réseau)
Merci d'avance
voila j'ai un souci avec ma nouvelle aquisition un modem routeur linksys WAG54G-FR V2.0.
Il est connecté a mon pc par le bié d'un câble RJ-45, il est reconnu, je l'ai configuré comme indiqué dans la notice d'installation rapide.
C'est la que ca devient chiant j'ai 2 autres pc, 1 portable et une tour, tous les deux equipés Wi-Fi, la connection en Wi-Fi passe nikel entre eux et le modem mais par contre dur le pc relié en filaire la connection a internet semble etre bonne mais impossible de me connecter a MSN ni a consulter mes mails via le site de Wanadoo.
Quel est le probleme ?
Pourrait-on me m'indiquer la marche à suivre? (je suis novice en réseau)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connection linksys wag54g
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Connection privée - Guide
2 réponses
salut,
j'ai peut etre le meme probleme que toi actuellement ..
va voir cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1996086-%5Bconfig-internet-sur-XP%5D-ping-ok-mais-pas-de
peut-etre que tu y trouveras ta solution. en tout cas, moi, je cherche toujours
j'ai peut etre le meme probleme que toi actuellement ..
va voir cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1996086-%5Bconfig-internet-sur-XP%5D-ping-ok-mais-pas-de
peut-etre que tu y trouveras ta solution. en tout cas, moi, je cherche toujours