Probleme connection linksys wag54g

Fermé
ze_nico - 24 déc. 2005 à 03:32
ze_nico Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 - 24 déc. 2005 à 22:17
salut a tous!
voila j'ai un souci avec ma nouvelle aquisition un modem routeur linksys WAG54G-FR V2.0.
Il est connecté a mon pc par le bié d'un câble RJ-45, il est reconnu, je l'ai configuré comme indiqué dans la notice d'installation rapide.
C'est la que ca devient chiant j'ai 2 autres pc, 1 portable et une tour, tous les deux equipés Wi-Fi, la connection en Wi-Fi passe nikel entre eux et le modem mais par contre dur le pc relié en filaire la connection a internet semble etre bonne mais impossible de me connecter a MSN ni a consulter mes mails via le site de Wanadoo.
Quel est le probleme ?
Pourrait-on me m'indiquer la marche à suivre? (je suis novice en réseau)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut,

j'ai peut etre le meme probleme que toi actuellement ..

va voir cette discussion

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1996086-%5Bconfig-internet-sur-XP%5D-ping-ok-mais-pas-de

peut-etre que tu y trouveras ta solution. en tout cas, moi, je cherche toujours
0
ze_nico Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005
24 déc. 2005 à 22:17
je te remercie pour ta reponse rapide mais je n'ai rien compris aux termes de cette soluce (pinger etc...)
Si l'on peut m'aider plus clairement ca serait bien
merci

je pense qu'il me faut savoir comment configurer mon reseau mais comment...
0