Paramétrages point d'accès linksys WAP54G

Fermé
phil971 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 4 août 2006 à 02:23
carpist44 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 4 août 2006 à 08:04
Bonsoir a tous !!

A la base j'ai un routeur BEWAN ADSL 600 G au rez de chausée et étant donnée que la couverture wifi n'est pas assez importante pour le 1° étage, j'ai fais l'acquisition d'un point d'accès linksys WAP54G.

Ceci étant dit en commencant l'installation du point d'accès et ayant tout branché corectement il me met une erreur comme koi il ne détecte pas celui ci, car il y aurait dû avoir cette détection pour continuer sa configuration

Donc voila ou j'en suis je ne sais pa si c'est un problême de compatibilité ou alors un réglage a faire dans les paramètres du routeur ...

Merci d'avance de me donner une réponse dans les meilleurs délais svp !!!!

A bientot
A voir également:

1 réponse

carpist44 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 2
4 août 2006 à 08:04
Salut

C'est un point d'accès USB ce modèle?
Si tu l'as branché avant l'install des drivers avec le cd, ça peut venir de là, alors débranche, relance l'installation et attends que le programme te demande de brancher ton pt d'acces.
1