Pb routeur linksys -> plus de wifi

Fermé
Flo - 6 août 2005 à 23:52
 Flo - 27 août 2005 à 16:24
Bonjour,

voici en quelques mots mon problème :
j'utilise un routeur-wifi linksys WRT54GS-FR
Jusqu'a maintenant tout marchait très bien sauf que depuis quelques jours le wifi ne fonctionne plus.

Si on branche un PC sur le routeur par RJ45 on à bien internet mais par contre aucune connexion possible en wifi. Avec mon portable je ne trouve plus aucun réseau sans fil disponible.
Pourtant je n'ai fait aucun changement de configuration.

J'ai rebooté le routeur à plusieur reprise => toujours rien
J'ai mis à jour le micrologiciel avec la dernière version disponible (v3.37.2.fr) => toujours rien
J'ai fait un Reset du routeur => toujours rien.


Auriez-vous une solution?
A voir également:

2 réponses

BrunSH Messages postés 66 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 116
7 août 2005 à 19:35
salut
deja, histoire de dedouanner le materiel, est ce que ton portable arrive a detecter du WIFI ailleurs?

et inversement, si tu connais qq un qui a un portable WIFI essaye de voir ton routeur.

si ton portable accroche du reseau ailleurs, mais que l on ne voit pas tn routeur, c est peut etre la partie emission WIFI durouteur qui est physiquement out.
--
0
oui avec mon portable je capte bien le wifi ailleurs.
J'ai essayé avec un autre portable de le capté chez moi mais tjs rien.

Je crois que je vais le faire passer en garantie.
0
BrunSH Messages postés 66 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 116
10 août 2005 à 08:28
je pense qu effectivement, le probleme vient du routeur

-
0
j'ai trouvé. C'est dingue. Le pb ne venait pas du routeur. J'ai une petite parabole qui diffuse la sortie vidéo du PC vers un recepteur branché à la TV. Les fréquences fesaient interférences. Après les avoirs modifiées je n'ai plus le pb.


++
0