Sims sur pc
JULIO.1664
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerait savoir jai tous les sims enregistrer sur mon pc et maintenant ca beug quand je joue dans une grande maison tout ca est ce que ca vien de la carte graphique jai encore plein de place sur le disque dur alors je vois pas d'ou ca peut venir si quelqun peu me renseigner
jaimerait savoir jai tous les sims enregistrer sur mon pc et maintenant ca beug quand je joue dans une grande maison tout ca est ce que ca vien de la carte graphique jai encore plein de place sur le disque dur alors je vois pas d'ou ca peut venir si quelqun peu me renseigner
A voir également:
- Sims sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Apparemment, y'a un souci avec la configuration de ton PC .....
- Problème POLITESSE V0.1.1 ("svp.exe" et "Merci_d'avance_2.0.05.dll" semblent absents)
- Incompatibilité langage machine : définitions des termes inconnus dans le
langage habituellement utilisé dans cette interface qui est
"Français_courant_1789.07.14" version "Cocorico_8.2"
Merci de rectifier, de charger les pilotes les plus récents et de réitérer la demande.
- Problème POLITESSE V0.1.1 ("svp.exe" et "Merci_d'avance_2.0.05.dll" semblent absents)
- Incompatibilité langage machine : définitions des termes inconnus dans le
langage habituellement utilisé dans cette interface qui est
"Français_courant_1789.07.14" version "Cocorico_8.2"
Merci de rectifier, de charger les pilotes les plus récents et de réitérer la demande.