A voir également:
- Plantage du pc pendant tous les jeux
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
1
17 janv. 2008 à 19:41
17 janv. 2008 à 19:41
Bonsoir,
Sa m est arrivé, pandant que je jouer le pc redémarrer et sa vené du proc qui choffé trop et qui se metté en sécurité : sété la sortit de core 2 duo est le ventlo fournit n avait pas assez de pate termique
voila voila, essai avec un logiciel qui mesure la température des diff composantpour voir ( si ta carte mère est une asus tu a pc prob)
Tien moi au courant de ton avancement
Sa m est arrivé, pandant que je jouer le pc redémarrer et sa vené du proc qui choffé trop et qui se metté en sécurité : sété la sortit de core 2 duo est le ventlo fournit n avait pas assez de pate termique
voila voila, essai avec un logiciel qui mesure la température des diff composantpour voir ( si ta carte mère est une asus tu a pc prob)
Tien moi au courant de ton avancement
Ma carte mère est une Asus, je viens d'installer PC Probe et il dit que tout mes composants sont OK, il n'y aucune surchauffe et aucune baisse de température. J'avais déjà installer Speedfan et ça m'indiquait la même chose.
Merci de m'aider :)
Merci de m'aider :)
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
1
17 janv. 2008 à 21:23
17 janv. 2008 à 21:23
Ok dans se cas je suis désolé mais met compétence s'arrete ici, vraimant dsl, et bon courage pour la suite, bonne soirée