Plantage du pc pendant tous les jeux

Fermé
Havoc - 17 janv. 2008 à 19:08
 Havoc - 20 janv. 2008 à 15:41
Bonjour,

J'ai un problème quand je lance n'importe quel jeu: il se bloque, le son continue et le pc se redémarre tout seul. Cela fait depuis un bon moment que ça dure et je ne sais plus quoi faire.

J'ai fait toutes les mises à jours sur mon PC sur le site touslesdrivers.com, je fais des analyses anti-virus et je ne trouve rien.

Pourtant avec ma configuration, je devrais tourner à l'aise sur plusieurs de mes jeux.

Je m'y connais assez peu en informatique, si vous pourriez m'aider ça serait sympa.

Merci
A voir également:

4 réponses

6020 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
17 janv. 2008 à 19:41
Bonsoir,
Sa m est arrivé, pandant que je jouer le pc redémarrer et sa vené du proc qui choffé trop et qui se metté en sécurité : sété la sortit de core 2 duo est le ventlo fournit n avait pas assez de pate termique

voila voila, essai avec un logiciel qui mesure la température des diff composantpour voir ( si ta carte mère est une asus tu a pc prob)

Tien moi au courant de ton avancement
0
Ma carte mère est une Asus, je viens d'installer PC Probe et il dit que tout mes composants sont OK, il n'y aucune surchauffe et aucune baisse de température. J'avais déjà installer Speedfan et ça m'indiquait la même chose.

Merci de m'aider :)
0
6020 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
17 janv. 2008 à 21:23
Ok dans se cas je suis désolé mais met compétence s'arrete ici, vraimant dsl, et bon courage pour la suite, bonne soirée
0
J'ai réussi à trouver le problème, j'ai refait une analyse anti-virus et ça m'a détecté plusieurs fichiers infectés et après les avoir supprimés les jeux marchent normalement (pour l'instant)
0