Dawn of War: Bug en ligne.

Fermé
Quenthel - 23 oct. 2007 à 19:35
 dodo - 13 mars 2008 à 21:18
Bonjour,

J'ai en ma possession le jeux Dawn of War. Voilà bientot un ans que je ne n'y ai plusj oué en ligne. Tout naturellement, aprés ma connexin, le jeux à lancé une mise à jour, ou j'ai pour seule informartion que sont téléchargement est à 241/241 (donc à 100% d'un point de vue théorique).

J'ai attendu, une heure, deux heures ... je l'ai laissé toute la nuit, bref, rien n'y fais, ça reste à 241/241 et voilà. J'ai recommencé plusieurs fois la manoeuvre, rien à faire.

Help, ou est le probleme?

Merci d'avance.

9 réponses

Bonjour,
j'ai le meme probleme je reste bloqué a 227/227
Je commence a pencher ver le suicide ^^
1
Bonjour,

Mise à part désinstaller et réinstaller ...
0
Bonjour,

J'ai essayé, ça donne strictement rien, le probleme persiste.

:x
0
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme que toi et je n'ai pas de solution j'ai réussi a installé un vieux patch que j'avais sur mon pc mais n'ayant pas la suite je suis allé les télécharger sur internet et qd je les installes ils me font le même probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
méme chose pour moi j'ai tout éssayer et ca ne fonctionne pas , les patchs télécharger n'arrivent pas à s'installer ... j'ai bo désinstaller et réinstalle , je n'y arrive pas ...
0
bonjour suite a une bourde lors de l instalation je me sui retrouvée avec plein de fichier sur le bureau donc je les ai regroupée dans un dossier que j ai mis dans un autre dossier donc aprés lorse que je voulai jouer un message est apparue me disant q un fichier n etait pas présent et donc que je ne pouvait pas jouer alors j ai tout supprimé mais lorsque que je remet le cd 1 cela met la fenetre avec lancer le jeu

donc je voudrai savoir comment désinstaller ou réinstaller
0
voila moi j'ia un autre probleme je veut créer un compte:donc je met mon email le nom de mon compte le mdp puis je remet le meme mdp pour confirmer aprés je met validé et il me mette mot de passe fournit nom valide il faut que je mette quoi comme mot de passe
0
moi le mm problème
0
Alors pour entré ton MDP va sur gamespy créér toi un compte sur gamespy puis met le sur dow dc ca devrait marcher j'avais eu ce mm probleme
0
MERCI DOW KING mais ja v deja trouvé un otre moyen il fo metre une fosse adresse du genre "sdfs@hotmail.fr"metre son nom de compte et un mot de passe pourie du stile "4" mais je pense que celle de dow et bien mieu
0