A voir également:
- Dawn ai en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
9 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme que toi et je n'ai pas de solution j'ai réussi a installé un vieux patch que j'avais sur mon pc mais n'ayant pas la suite je suis allé les télécharger sur internet et qd je les installes ils me font le même probleme.
j'ai exactement le même probleme que toi et je n'ai pas de solution j'ai réussi a installé un vieux patch que j'avais sur mon pc mais n'ayant pas la suite je suis allé les télécharger sur internet et qd je les installes ils me font le même probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
méme chose pour moi j'ai tout éssayer et ca ne fonctionne pas , les patchs télécharger n'arrivent pas à s'installer ... j'ai bo désinstaller et réinstalle , je n'y arrive pas ...
bonjour suite a une bourde lors de l instalation je me sui retrouvée avec plein de fichier sur le bureau donc je les ai regroupée dans un dossier que j ai mis dans un autre dossier donc aprés lorse que je voulai jouer un message est apparue me disant q un fichier n etait pas présent et donc que je ne pouvait pas jouer alors j ai tout supprimé mais lorsque que je remet le cd 1 cela met la fenetre avec lancer le jeu
donc je voudrai savoir comment désinstaller ou réinstaller
donc je voudrai savoir comment désinstaller ou réinstaller
voila moi j'ia un autre probleme je veut créer un compte:donc je met mon email le nom de mon compte le mdp puis je remet le meme mdp pour confirmer aprés je met validé et il me mette mot de passe fournit nom valide il faut que je mette quoi comme mot de passe
moi le mm problème