Jeux en ligne
karo
-
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon gars essaie de jouer à un jeu en ligne ''runescape'' et quand on clique pour jouer ça nous enlève automatiquement de notre apge web!!! cooment ça? J,ai passé mon anti virus au cas ou...mais...ça ne fonctionne toujours pas
mon gars essaie de jouer à un jeu en ligne ''runescape'' et quand on clique pour jouer ça nous enlève automatiquement de notre apge web!!! cooment ça? J,ai passé mon anti virus au cas ou...mais...ça ne fonctionne toujours pas
A voir également:
- Jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
C''est peutetre ton ordi qui bloque l'accès,essaye de regardé un peux mieux que je connais pas ton pc
Moi parfois j'ai ça aussi,avec movie maker ma page pars toute seule mais je sais résoudre le probleme(en tout cas je vais essayé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant on a déjà joué à ce jeux plusieurs fois et du jour au lendemain ça ne fonctionne plus ça ferme ma page wex aussitot que l'on clique pour jouer...
qd jesaie d ouvrir le jeux on me demande de telecharge le fichier.Je fai ok pui j ouvre et ca me redemande de telcharge.Je tourne en rond.Je ne c pas kel format je c juste que c un un type de fichier AVI.