Les discussions
Jailbreak iphone
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le jailbreak iphone et plein d'info dessus claires car je trouve que les autre que j'ai vu sur des forum ne s...
Iphone et wifi
Bonjour, le iphone fait Wifi ? il est donc possible de se connecter lorsqu'on détecte un réseau ? tout comme un ordi portable c'est bien ça ? même si...
Mms sur l'iphone
Slt a tous, Je viens tout juste d'acquérir un Iphone 2ème génération 16gb. Je voulais savoir s'il étais possible de mettre un logiciel pour envoye...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai eu un iphone 3g 8giga pour noel et jusqu'a hier il n'a pas eut de problème, enfaite hier je l'est eteind puis ralumé et maintenant il ne...
Nom mystère sur iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone : J'ai un contact auquel j'ai mis seulement un prénom (et rien dans la case "nom"), mais chaque fois que...
Iphone
Bonjour, voila jai acheté il ya 6 mois un iphone 3g et vu le prix exorbitant de l abonnement je me demande si a la fin de mon abonnement il est possi...
Syncronisation iphone avec sp1 !!
Bonjour, je suis sous Sp1 et j'aimerais syncroniser mon Iphone pour pouvoir envoyer des musique via un autre logiciel , mais le seul disponible c'e...
Sauvegarder une page web sur son iphone
Comment on fait pour enregistrer une page web sur son IPhone 3G firmware 2.2 Le but étant de transférer ensuite cette page sur l'ordinateur merc...
Problème de sms sur iphone
Bonjour,je possède depuis noël un iPhone 3g et j ai un ami qui ne reçoit jamais mes SMS .ils les reçoit de tous ses contacts sauf de moi.et moi les SM...
Coût de l'accès en wifi sur iphone?
Bonjour, Et Bonne année à vous, En 3G, Orange me facture l'utilisation du réseau 3G, mais en WiFi sur ma Freebox? Quel est le coût lorsque je me ...
Aide sur l'iphone
RésoluBonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...
Iphone 3g orange
RésoluBonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange
Iphone problemes
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon iphone . J ai voulu le demonter et j'ai donc enlever la partie noirs.Mais maintenent impossible de remettre...
Copie divx sur iphone
RésoluBonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci
Comment utiliser mms sur mon iphone
Bonjour, comment faire pour avoir et envoyer des mms sur mon iphone
Probleme reseau iphone
Bonjour, mon iphone 3G ne detecte plus aucun réseau wifi...alors qu'il y en a plusieurs dans mon immeuble...et que cela a déja fonctionné! qqu'un a...
Iphone déblocage orange
Bonjour, Voila je vais faire l'acquisition d'un iphone 3g neuf , mais sans la facture orange , si je vais dans une agence orange peuvent ils me le dé...
Comment desimlocer mon iphone....
Bonjour, J'aimerais savoir comment desimlocker mon iphone 3G sur iTunes ou sur d'autres applications?
Iphone 1.1.4 application .ipa
RésoluBonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...
Consomation bizarre du forfait sur iphone 3g
Bonjour, j'ai acheter il i a 4 jours un iphone 3g avec comme forfait l'origamie stars: sur mon contrat il i a marquer : - 1h + 1h soir et weeke...
Probléme iphone
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon iphone, aprés avoir fermé une vidéo de gad elmaleh (télécharger sur itunes) mon iphone ne veut pas que je le ...
Site sur l'iphone
Salut à tous, je suis à la recherche d'un site internet sur l'iPhone. Pas un site officiel mais un site où on donne des informations comme des Tutos...
Iphone 2g bloqué
Bonjour, bonjour jai cru conprendre que vous pouriez peu etre maider jai un iphone 16gb mais apré une mise a jour maintenant quand jallume mon iphon...
Wifi iphone
Bonjour, je viens d'acheter un IPHONE impossible de remettre la wifi sur ce portable que faire merci
[iphone] appel, sms... impossibles.
Bonjour, J'ai eu pour Noël ( Ho ho ho ) un joli iPhone 8Go ( Ouais, enfin 7Go ) Qui me donne du fil a retordre. En effet, j'ai tout, réseau Ora...
Iphone 2.0 (à quand installer 4.0)
Bonjour, J'ai recement voulu installer la mise à jour 2.0 disponible via iTunes sur mon iPhone Jailbreaké 1.4 (ZiPhone), suite à ça plus rien !!!!!...
Appel au secours theme iphone pour viewty
Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer le theme iphone bien qu'ayant telechargé efs , voyant un message d'erreur sur le tel et suivant scrupul...
Sonnerie sur l'iphone
RésoluBonsoirs, Voila j'ai pris des musique que j'ai télécharger donc mp3 comme pirates des carraibes jusqu'au bout du monde donc la musique en orchestr...
Iphone 2.2 - aide
Bonjour, j'ai installé l'uptate 2.2 sur mon iphone et ils disent qu'il va y avoir des smileys, et plein d'autres choses cool, mais je n'arrive pas à v...
Simbloqué iphone
Bonjour, iphone acheter sur phone and phone avec renouvellement bouygue quand j'insert ma carte sim le tel me dit que elle est bloquer que doi'je fai...
Ouvrire un téléboutique, taxiphone
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour commencer un centre d'appels par voip et combien sa coute. J'ai déjà un local. Merci d'avance.
Apllication de itunes à iphone. comment faire
Bonjour, je viens de télécharger sur mon pc une application apple store via itunes. A présent téléchargée, elle se trouve dans itunes mais je n'arrive...
Videora iphone converter plantage
RésoluBonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...
Itunes ne détecte aps mon iphone 3g tout neuf
Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'ai reçu mon Iphone 3G a Noel, j'ai bien insérer la SIM, et ensuite il me demande de le connecter a ...
Connexion internet iphone
Bonjour, Je viens d'acheter mon iphone, le wifi marche nikkel mais lorsque je veux me connecter à internet sans Wifi cela ne marche pas je n'ai pas l...
Gros probleme iphone!
RésoluBonjour, J'ai fais une bêtise! Je suis rester appuyé sur la touche qui permet de revenir au menu tout en appuyant sur la touche pour éteindre, et la ...
Problème téléphonie sur iphone jailbreaké
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iPhone. En effet, je l'ai jailbreaké hier. Avant redémarrage du portable, tout fonctionnait à merveille. Mais...
Sonnerie iphone
salu, je vien juste d'acheter mon iphone 3g blanc et je narrive pas a mettre des sonneries mp3 (j 'ai lus vos precedent ecris mais g rien compris es c...
Achat iphone 3g
Bonjour, Imaginons que je m'achète un Iphone en France chez Orange pour 149 € (Forfait adapté à ce prix !) et que j'utilise définitivement ma car...
Utilisation iphone
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment je fait pour installer ma carte sim
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...
Iphone
Bonjour, J'ai entendus parler de l'iphone 4g. Mais je n'ai que très peut d'information. Je voudrais savoir quand il sortiras en France. Merci.
Iphone bloqué
FerméBonjour, gé bloké mon iphone, en faisant une mise a jour, il été en 1.1.4 gé voulu le metre en 2.2 et lorqu'il a falu l'activé, il est aparu kom més...
Comment suprimer ginios de mon oridinateur
Bonjour,j'ai un problème j'ai volut télécherger le internet explorer 7 qui est sur msn et la l'instalation n'as pas put etre terminer et au lieu de tr...
Probleme iphone deblocage avec turbosim
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...
Problème mail sur iphone
Bonjour, je possède un iPhone 3G depuis peu, et je voulais savoir si c'était normal qu'il faut que je lance l'application mail pour les recevoir?...
Installer de la musique sur l'iphone 3g
Bonjour, Je n'arrive pas à installer de la musique dans mon iphone, de mon ordi vers l'iphone et mettre mes sonneries, en fait j'ai essayé en vain ...
Hmm , hiphone cect i32.....
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un hiphone i32.... fait il radio ? si oui comment atteindre cette fonctionalité.... Il fait koi d autre comme fonction...
Apprendre a jailbreaker un iphone 3g
Bonjour, je voudrai jailbreaker mon iphone 3G qui est en 2.2 et ces quoi un restor ? svp Merci d'avance ! -- Windows Seven Beta
Jailbreaker un iphone 3g 8go version 2.2
Bonjour, J'ai un iphone 3G 8Go et j'aimerais savoir si le jailbreaking peut être annulé en cas de panne afin de ne pas faire sauter la garantie ? ...