Aide Iphone
bonami
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les amis
Je viens de reçevoir mon Iphone des USA, j'aimerais télécharger de la musique, vidéo, etc... pouvez-vous svp me conseiller un logiciel gratuit. Pour You Tube, Météo Safari.... faut-il un abonnement???. j'ai aussi reçu
avec une Sim carte (at&t) à quoi peut-elle servir?.
d'avance merci pour votre aide
Je viens de reçevoir mon Iphone des USA, j'aimerais télécharger de la musique, vidéo, etc... pouvez-vous svp me conseiller un logiciel gratuit. Pour You Tube, Météo Safari.... faut-il un abonnement???. j'ai aussi reçu
avec une Sim carte (at&t) à quoi peut-elle servir?.
d'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Aide Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour ta carte sim at&t(opérateur us) c'est la carte sim qui marche aux USA. Ici c'est sur orange que le tél marche pour l'opérateur. Voilà ce que je peux dire.
Pour ta carte sim at&t(opérateur us) c'est la carte sim qui marche aux USA. Ici c'est sur orange que le tél marche pour l'opérateur. Voilà ce que je peux dire.
Pour le reste malheureusement je ne peux pas.
Attention si tu fais les mises à jour et si activation de l'iphone qui passe i tune, fais gaffe, c'est tout ce que je peux te dire.
Attention si tu fais les mises à jour et si activation de l'iphone qui passe i tune, fais gaffe, c'est tout ce que je peux te dire.
merci Zoulou33, j'ai déjà avancé un peu dans mes recherches grâce à des personnes sympa comme toi ce que je cherche maintenant c'est un logiciel qui me permettrais d'envoyer de la musique, photos ou vidéo vers mon Iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement cela se fait il me semble grâce à i tune. Tu dois avoir des topic sur l'iphone ici même ou alors ici: https://forum.hardware.fr/hfr/apple/Iphone-amp-Ipod/unique-iphone-edge-sujet_58_1.htm