Iphone ... Sauvegarder Signaler rajjohn - Dernière réponse le 20 mai 2008 3 réponses Bonjour! Je voudrais juste savoir comment peut on avoir acces au repertoire de la carte sim avec l'iphone .Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler PrincessJasmine slt, normalement c'est dans reglages puis contact puis repectoire telephone voila en espérant que sa t'aide bonne aprem ... Signaler rajjohn Merci pour ta reponse...mais quand je vais ds reglage,puis telephone,je ne vois pas repertoire telephone...je sais pas !!!mais j essaye tjrs Réponse 2 / 3 ... Signaler PrincessJasmine slt, dsl j'etais partie a un oral et tu a trouvé oupas le rglage alorrs ... Signaler rajjohn Slt princess J, j'y arrive enfin a avoir acces,Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler PrincessJasmine slt de rien si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir bonne journée Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler PrincessJasmine slt, normalement c'est dans reglages puis contact puis repectoire telephone voila en espérant que sa t'aide bonne aprem ... Signaler rajjohn Merci pour ta reponse...mais quand je vais ds reglage,puis telephone,je ne vois pas repertoire telephone...je sais pas !!!mais j essaye tjrs
... Signaler rajjohn Merci pour ta reponse...mais quand je vais ds reglage,puis telephone,je ne vois pas repertoire telephone...je sais pas !!!mais j essaye tjrs
Réponse 2 / 3 ... Signaler PrincessJasmine slt, dsl j'etais partie a un oral et tu a trouvé oupas le rglage alorrs ... Signaler rajjohn Slt princess J, j'y arrive enfin a avoir acces,Merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler PrincessJasmine slt de rien si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir bonne journée