Question sur l'iPhone

Titidu91 -  
 Titidu91 -
Bonjour, voilà dans quelques mois je ferais sans doute l'aquisition d'un iPhone (3G) et j'aurais quelques questions à vous poser, vous possesseurs de la première version ou personnes ayant une très bonne connaissance de l'appareil.

1. Je souhaiterais prendre l'appareil sans aucun forfait car j'ai déjà un forfait bloqué chez Universal Mobile (forfait bloqué ado 1h/mois ...), est ce que cela est possible ? Ou bien l'appareil ne marchera pas sans carte sim estampillée Orange à l'interieur ?

2. Pourrai-je avoir accès à des points Wifi pour me connecter à Internet ?

3. Quesque exactement la 3G, a t-elle un rapport avec l'opérateur ou est ce juste une norme de connection ?

4. A vos avis, le prix de 299$ pour la version 16go sera de 299€ mais correspondra à quoi ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lulu2524 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

1. un portable sans abonement coute plus cher
2. oui c'est possible ( savoir clée WEP et SSID )
0
jerem67 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut à toi

Je pense qu'avec ton forfait Universal l'iphone ne marchera pas il s'agit d'un appareil destiné aux utilisateurs Orange (du moins pour l'iphone2, c'est à dire le nouveau).
Concernant la 3G, c'est une norme de téléphonie mobile en générale, elle peut etre utilisée par tous les opérateurs.
0
Titidu91

Mais je ne compte pas mettre ma carte sim dans l'iPhone, je m'en doute que cela ne marchera pas mais pour la première version il y avait plusieurs formes de débloquage pouvez vous m'en dire un peu plus ?
0
Titidu91

Personne svp ???
0