Les discussions

Iphone

Salut, je voulais savoir si des logiciels existent pour pouvoir prendre des vidéos avec un iphone; si il n'en existe pas, savez-vous quand est ce qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Benjamincom

Pb sur ecran iphone

Bonjour, j'ai la deuxieme ligne de mon ecran tactile qui ne reagit plus, merci de me venir en aide

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
naf

Avis iphone ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur l'iphone.. Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne sais pas si cela vaut le coup que je prenn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion et quand je le branche sur mon ordi itunes me marque " la carte SIM installée ne permet pas l'activation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, lorsque je rentre dans l'icone "MAIL" il ne propose que Gmail, aol, yahoo, je n'arrive pas a enregistrer mon adresse hotmail, est-ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Comment transférer une sonnerie de musique sur un iPphone 3G. Merci pour toute réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kalas89

Mise a jour 2.2 iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est)ce qu'on fais une maj en 2.2 sur mon iphone, elle se fait automatiquement ou faut-il faire une manip??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone help me

Bonjour, Alors voici, mon problème: Je vien d'acheter un Iphone et je commence juste a decouvrir Itunes :) Mon souci, c'est que pour certains albu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kirikou33

Iphone

 Résolu

Bonjour, Qlq'1 pourrait me dire comment enlever l'écriture intuitive de mon iphone car a a chaque fois que j'écris un mot et que je tape sur la barre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone uptate

Bonjour, J'ai un iphone, et j'ai installé la nouvelle version de 2.2, je trouve toutes les nouveautés, mais je ne trouve pas les smileys qui était su...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer sur iphone

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment fonction installer pour ifone 3G

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kaiochin29

Mettre de la musique acheter du pc a l'iphone

Bonjour, Hier j'ai acheté deux musiques sur itunes via mon pc et je n'arrive pas a les transferer sur mon iphone J'ai fait plusieur recherche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
CédricMobile

Ou puis je acheter l'iphone 3g?

Bonjour,je souhaiterai savoir si d'ici Noel Bouygtelecom va lancer l'iPhone 3G? car tous le monde dit qu'il y est mais en "vrai" il n'y est pas! il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
marco

I tune8vers iphone

Bonjour,jai un probleme je ne sait pas comment importer des photos etc...de mon pc vers mon iphone merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
barry white

Iphone

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre mes photos et mes vidéos sur mon iphone et comment on fait. Car sincèrement je viens de le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kalas89

Mms sur iphone 3g

Bonjour, Existe t'il un soft pour recevoir et envoyer des MMS sur l'IPhone 3G Merci de votre aide Fatboy37

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kalas89

J'hesite entre iphone et player addict? besoi

Bonjour, Je n arrive pas a savoir ce qui est mieux entre le player addict et l iphone? Je voulais d abord savoir si le player a des jeux aussi ludiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
momo

Apple iphone 3g 16go

Bonjour, je veux acheter un tel Apple iPhone 3G 16Go concernent l utilisation du GPS faut il paye en plus chez orange pour la connection et l utilasti...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
kalas89

Pool iphone 3g

Bonjour, j aimerais savoir le code pour activer le jeux pool sur iphone 3g merci de me repondre j aimerais jouer :)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zoutv

Iphone v1 bloqué avec itunes 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Iphone musique

Bonjour, j'ai un Iphone et je voudrais savoir comment effacer les musiques que j'ai mis dedans SVP

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Layendy

Iphone ou htc diamond pro ?

Bonjour, Je vais avoir un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le : Iphone 16GB 3G et le, HTC Diamond PRO Lequel me conseillerez vous ? M...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
I-Ichizen-I

Sycronisation itune iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de mettre des musique et des films sur mon iphon depuis un autrepc que le mien car je voudrais mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
redbull008

Iwars : jeu de stratégie iphone - ipod

Bonjour, Je viens de télécharger Iwars sur http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=294195768&mt=8 J'ai mis une video s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Simon 19

Solutions hiphone !!!

Bonjour, pour le musique: Fichier: MP3 ; format : mp3 (reduire la taille du nom du fichier pour que sa fonctionne c est tout) pour les videos : F...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
benji2111112

Jailbreak iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G légal chez orange et je voudrais savoir à quoi ca sert de le jailbreaker, si je fais ça est-ce que la garantie saut...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
zoulou33

Iphone 1er pas de reseau

Bonjour, à la suite d'une mise à jour avec QuickPwn, j'ai débloqué mon Iphone première génération que j'avais bloqué avant à la suite d'une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
clem

Sondage iphone mené par des étudiants

Actuellement en école de commerce (et fan de macs depuis notre plus jeune âge :D :D) nous réalisons une étude sur votre utilisation de votre iPhone. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jo

Iphone3g

Bonjour, J ai acheté un iphone3g , sur le site bien connu phone and phone... Livré jailbreaké, avec une turbosim ( je pense qu on appelle çà com...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zoulou33

Problème iphone en dfu mode

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel ziphone et entamé une manip de désimlockage mais je suis bloqué en mode DFU et iTunes v8.0 ne reconnait pas mon iph...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Benj

Utiliser iphone comme pave numerique.

Bonjour, J'aimeras savoir s'il existe un moyen d'employer mon iPhone comme pave numerique pour un Windows portable. Merci pour tout. Z. ( Non, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fleuros

Iphone:suppression photos.

 Fermé

Bonjour tout le monde, je serais reconnaissant à celui ou celle qui pourrait m'indiquer comment supprimer des photos sur mon iphone dans la rubrique ...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lolo41

Gros problème avec mon iphone

Bonjour, je viens de m'acheter l'iphone 3G tout neuf et j'ai mi la sim de mon ancien forfait à l'interieur mais l'iphone ne veut pas lancer mon for...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kalas89

Iphone

Bonjour, est ce que tous les forfaits fonctionne dans un iphone qui n'est pas débloqué? merci pour vos réponces A+

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lodu 78

Desimlockag iphone, forfè orange help pleas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si tous les forfaits orange passaient dans un iphone 3g non desimlocké? j'ai un forfait 1h par mois pour 29€ merci d'a...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
irongege

Iphone 3g

Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon iphone 3g, j'ai branché mon iphone à mon pc avec itunes et je ne sais quelle manipulation j'ai fait mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kalas89

Tv iphone

Bonjour, peut-on regarder la TV sur Iphone???

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kalas89

Iphone remboursement problème

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je possède un iphone et il y a de temps en temps certains beugs de meme que un probleme ac ma batterie qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
kalas89

Film pour iphone

Bonjour, j'aimerai mettre sur mon iphone 3G un film (fichier AVI) mais cela ne marche pas comment je doit m'y prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
fadlai

Iphone 3g

Bonjour a tous, Je voudrais avoir l'avis de personnes possedant un iphone 3g. Le fait de le jailbreaker est il vraiment utile? Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lianne

Iphone ou gphone ?

Bonjour, que me conseillez vous entre le Iphone et le Gphone ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marcmarais

Hiphone==> en français

Bonjour, j'ai récement acheté un Hiphone ( copie de l'Iphone de chez Apple ) et je cherche un moyen de pouvoir le mettre en Français par tous les moye...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
RIRI 06

Mon iphone est bloké apres une mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon i-phone est bloqué maintenant après la mise à jour de la version 2.1, il été auparavant à la version 1.1.4. Je me trouve maintenant ave...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
irongege

Comment debloquez iphone 8gb

Bonjour, mon iphone 8gb marchait correctement avec ma puce orascom en algerie, mais pas avec ma puce autrichienne bob, or apres que ma fille de 10 mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kheira

Tv sur iphone

Bonjour, sa y ai il ia la tv sur l'iphone 3g mais il ia des condition si quelqu'un est arrive le la faire marche sa serai sympa de le faire savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
French West.Indies

Pas de reseau avec l'iphone et sfr

Bonjour, j'ai fais une mise a jour il y a peu pour mon iphone acheter aux USA ( mise a jour 2.0.1 ) mais ça l'a bloqué j'ai donc remis la version 1.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ngueus

Iphone help

Bonjour, j'aimerais offrir l'iphone a mon ami mais il est chez sfr est ce que si je l'achete sans abonnement il fonctionnera ou il sera tout de meme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zoulou33

Iphone mms

Bonjour, j'aimerais envoyé avec mon iphone une photo sur le mobile de ma femme mais je ne sais pas comment au secours aider moi.....merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zoulou33

[help] rendre compatible iphone avec sfr ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai eu les compliments au collèges donc je vais avoir l'iphone mais comment le faire fonctionner avec sfr... Puis-je m...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Djen 78

Mp3 sur iphone

Bonjour, J,AI ACHETER UN IPHONE?MAIS je ne sais pas comment je dois y installer des musiques merci car je n'ais pas de mode d'emploi

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
analog101
Résultats 42851 - 42900 sur un total de 43 253