Problème sur Iphone
kirham974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bdo Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bdo Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
SVP aidez moi:(Crying, après maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème que voici:
J'ai un Iphone version 1.1.4, après l'avoir connecté à mon modem linksys wag354g j'ai toujours le même msg d'erreur qui me dit :
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable"
Inutile de vous dire que les autres applications ne fonctionnent pas non plus, Youtube etc...
J'ai suivie toutes les instructions pour le paramétrage et la connexion WiFi, le modem est reconnu, le signal est bon, la seule chose que j'arrive à faire, c'est entrer dans les paramètres de mon modem et dès que j'essaie d'ouvrir une autre page il y a ce msg d'erreur.
je vous remercie par avance
SVP aidez moi:(Crying, après maintes recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème que voici:
J'ai un Iphone version 1.1.4, après l'avoir connecté à mon modem linksys wag354g j'ai toujours le même msg d'erreur qui me dit :
"Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable"
Inutile de vous dire que les autres applications ne fonctionnent pas non plus, Youtube etc...
J'ai suivie toutes les instructions pour le paramétrage et la connexion WiFi, le modem est reconnu, le signal est bon, la seule chose que j'arrive à faire, c'est entrer dans les paramètres de mon modem et dès que j'essaie d'ouvrir une autre page il y a ce msg d'erreur.
je vous remercie par avance
A voir également:
- Problème sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
le mieux est que tu appelles Orange et demander une assistance, au pire ils te mettront en relation avec Apple
kirham974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le Hic c'est que mon Iphone est débloqué, et je suis chez SFR
bdo
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
269