Internet sur Iphone debloqué
bestofsamo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zmekz -
zmekz -
Bonjour,
J'ai acheté un I phone des etats-unis et l'ai fait debloquer pour pouvoir me servir de ma puce bouygues tel qui marche trés bien.
Seul probleme je trouve ce telephone un peu compliqué et j'aurais quelques questions si quelqu'un peut m'aider
1 - j'aurais aimé savoir comment est-il possible de se connecté a internet avec ce portable ( s'il faut une connexion internet genre livebox ou autre )
2 - existe-t-il sur internet un mode d'emploi complet du iphone autre que sur le site d'apple
Merci de votre attention
J'ai acheté un I phone des etats-unis et l'ai fait debloquer pour pouvoir me servir de ma puce bouygues tel qui marche trés bien.
Seul probleme je trouve ce telephone un peu compliqué et j'aurais quelques questions si quelqu'un peut m'aider
1 - j'aurais aimé savoir comment est-il possible de se connecté a internet avec ce portable ( s'il faut une connexion internet genre livebox ou autre )
2 - existe-t-il sur internet un mode d'emploi complet du iphone autre que sur le site d'apple
Merci de votre attention
A voir également:
- Internet sur Iphone debloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gps sans internet - Guide
d'ou ma question existe-t-il des cartes prepayees edge afin de se connecter a internet avec l'iphone.
Merci pour vos reponses!!
Iphone 8gb phone&phone 1.1.4