Connection iphone

antoine69 -  
ASDEMORET Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de se connecter a internet gratuitement avec son iphone grace à la wifi( en se connectant sur sa box) ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

asdemoret

oui, c'est même l'un de ses avantages !!! dès qu'un réseau wifi est détecté, tu peux y accéder, comme un ordinateur portable.Si le réseau est crypté, tu aura juste a entrer ta clé wep.

Pour activer le wifi sur son iphone : réglages>wifi>choisir le réseau>(entree la clé wep)
0
antoine69

je te remercie beaucoup
(ca m'arrange beaucoup j'avais pas l'attention de me prendre un p***** de forfait a 40euros)
0
ASDEMORET Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si tu veux pas prendre de forfaits je te conseille de le prendre en mobicarte pleins de personne (dont moi :-P) vont vouloir vendre leur iphone quasi-neufs pour acheter le nouveau qui sort début juillet.Donc tu peux faire des sérieuses affaires et si tu le prends un officiel de chez orange tu pourra profiter de l'hallucinante mise a jour qu' Apple va mettre en ligne(compatibilité avec les documents office et surtout supers jeux d'une meme qualité sue la nintendo ds,voir mieux).Mais fais attention aux iphone qui viennent des états unis, ils pourront pas se mettre à jour et tu pourra pas en profiter; donc fait attention au prix alléchant mais non officiel.
Ps: peu de personne le savent mais tu peux avoir internet illimité sur ton iphone par la mobicarte pour 9e/mois 24/24 ou 5e le soir pendant un mois résiliable a tout moent.Bien plus économique qu'un forfait !!!
En espérant t'avoir éclairer
0