Configuration sciphone i68+ avec neufmobile

Fermé
bobrasenski - 30 oct. 2008 à 14:25
 alex62190 - 12 févr. 2009 à 13:14
Bonjour,

j'ai acheté un sciphone i68+ qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas a le configurer. Je suis chez neufmobile et je ne trouve que des configuration pour sfr bouygue ou orange.

je suis allé sur le site de neufmobile pour avoir les éléments commun de réglage mais cela ne fonctionne pas. y a t il quelqu'un qui est chez neuf et qui pourrait m'aider à le configurer?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour bobrasenski,
voici la démarche à suivre pour configurer ton gprs:
Il faut que tu trouve dans les réglages configurer le WAP ou queleque chose dans le genre et après tu inscrit les info suivantes.

Nom de connexion (Profile / Connection name) : NEUF WEB GPRS (anciennement Neuf GPRS)
Porteuse de données (Data bearer) : GPRS
Nom du point d'accès (APN / Access point name) : internetneuf (anciennement wapneuf)
Nom d'utilisateur (Username) : Ne mettez rien et laissez la case vide
Demander mot de passe : non
Mot de passe (Password): Ne mettez rien et laissez la case vide
Authentification : normale
Page de démarrage (Serveur messages / homepage) : http://wap.neufmobile.com
Adresse proxy ou IP : 192.168.021.001
Sécurité : non
Mode : continu
Port : 8080 ou 9201

Pour les MMS regarde par là :

Nom de connexion (Profile / Connection name) : Neuf MMS
Porteuse de données (Data bearer) : GPRS
Nom du point d'accès (APN / Access point name) : mmsneuf
Nom d'utilisateur (Username) : Ne mettez rien et laissez la case vide
Demander mot de passe : non
Mot de passe (Password) : Ne mettez rien et laissez la case vide
Authentification : normale
Page de démarrage (Serveur messages / homepage) : http://mmsneuf
Adresse proxy ou IP : 010.143.156.001
Port : 8080 ou 9201
Sécurité : non
Mode : continu

perso je possède un sony ericsson T630 avec le forfait neuf mobile liberté (10 mn gratuit) et cela marche à merveille.

Voila j'espère avoir réondu à ta question
Bonne journée

tipul21
1
bonjour est ce ke tu pourrais m'aider car je vien d'acheter in sciphone i68 et je ne c'est pas comment aller dans ma carte sim merci d'avance
0
bobrasenski
30 oct. 2008 à 14:31
j'ai oublié de préciser que c'est pour configurer le GPRS et les MMS

merci
0
tipul21 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 13
31 déc. 2008 à 09:44
re

voila j'ai eu un sciphone pour noël et il faut donc entrer les paramètres que je t'ai donnés ci-dessus dans :

service -> data account -> GPRS -> tu prends un compte et tu fait "éditer" avec les paramètre appropriés.

Une fois que tu as terminé tu part cette fois-ci dans wap (toujours dans l'icone service)->tout en bas tu selectionne "cadres"->"editer le profil -> chois entre sim1 et sim2 ->et tu choisi "NEUF WEB GPRS" que tu viens de créer.
0
Vous avez recu votre sciphone voici les elements de base pour bine l'entretenir:
http://cecthiphone.zeblog.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas a telecharger me mms avec mon i68+ kelk1 pourai m aider et m envoier les parametrage merci timick76@hotmail.fr
0