Jeux par SMS sur iPhone 3G therom4 - Dernière réponse le 15 févr. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un iPhone 3G et j'aimerai bien me payer des jeux par SMS genre j'envoi K88 au 8880 et j'ai un jeux m'ai est ce possible de le faire sur l'iPhone ? Merci -- Windows Seven BetaConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jimess91 bonsoir franchement le mieux pour avoir des jeux sur ton telephone c'est de les telecharger sur apple store il y en a des gratuits et des payants Réponse 2 / 3 therom4 Auteur Merci ces simpas ! Réponse 3 / 3 DANY Salut moi j aimerai reellement les telecharger par sms car je n ai pas de carte bleu Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jimess91 bonsoir franchement le mieux pour avoir des jeux sur ton telephone c'est de les telecharger sur apple store il y en a des gratuits et des payants
Réponse 3 / 3 DANY Salut moi j aimerai reellement les telecharger par sms car je n ai pas de carte bleu