Probleme iphone

ftn81 -  
 M@thew -
Bonjour, a tous voilas mon soucis je me suis offert iphone 8giga je ne possede pas de carte bleu voilas comment faire pour metre des chanson sur ipod +sonerie mercis a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

M@thew
 
Hello, i-pod ou i-phone....pas pareil !!!

Dans ton titre c'est un i-phone, dans ton texte un i-pod !?
0
ftn81
 
dedan il ya ipod dans iphone
0
M@thew
 
kékidi ?
0
ftn81
 
non dedans il y a ipod dans iphone
0
M@thew
 
Oui c'est un petit hlm en fait ils habitent à plusieurs !!!

Je comprends pas !!!
0