Probleme iphone ... Sauvegarder Signaler ftn81 - Dernière réponse le 29 mars 2009 3 réponses Bonjour, a tous voilas mon soucis je me suis offert iphone 8giga je ne possede pas de carte bleu voilas comment faire pour metre des chanson sur ipod +sonerie mercis a vousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler M@thew Hello, i-pod ou i-phone....pas pareil !!! Dans ton titre c'est un i-phone, dans ton texte un i-pod !? ... Signaler ftn81 dedan il ya ipod dans iphone Réponse 2 / 3 ... Signaler M@thew kékidi ? ... Signaler ftn81 non dedans il y a ipod dans iphone Réponse 3 / 3 ... Signaler M@thew Oui c'est un petit hlm en fait ils habitent à plusieurs !!! Je comprends pas !!! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler M@thew Hello, i-pod ou i-phone....pas pareil !!! Dans ton titre c'est un i-phone, dans ton texte un i-pod !? ... Signaler ftn81 dedan il ya ipod dans iphone
Réponse 3 / 3 ... Signaler M@thew Oui c'est un petit hlm en fait ils habitent à plusieurs !!! Je comprends pas !!!