Bluetooth,mms=>iPhone
saxo-metal
Messages postés
210
Statut
Membre
-
frenchc0nnecti0n Messages postés 31 Statut Membre -
frenchc0nnecti0n Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
jai l iPhone te un sony ericsone
1)j ai plein de photo sur mon sony ericsone et j aimerai bien les transfere par bluetooth a mon iPhoneje ny arrive pas
comment faire ??
2) j ai demander a une amie a moi de m envoyer une photo par mms mai je n ai rien recu . pourquoi?
jai l iPhone te un sony ericsone
1)j ai plein de photo sur mon sony ericsone et j aimerai bien les transfere par bluetooth a mon iPhoneje ny arrive pas
comment faire ??
2) j ai demander a une amie a moi de m envoyer une photo par mms mai je n ai rien recu . pourquoi?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
L'iPhone ne possède pas le Bluetooth ^^ tu peux cependant acheter un récepteur Bluetooth sur Internet ou dans les magasins Apple.
Cordialement,
Kaio -
a oui, ca existe! bon temps mieux alors, je vais my renseigner davantage mais par contre l'iphone ne recoit pas les mms d'après les vendeurs =S
-
Apple = Design + Performance mais souvent de gros défauts !
Content de t'avoir aidé,
Kaio -
il est bien rare ce fameux recepteur bluetooth pour iphone, a moins que jai mal trouvé a par ca
www.iphon.fr/post/2008/07/18/Offrez-le-Bluetooth-Stereo-a-votre-iPhone
sachant que le boitier du site ci dessus ne permet juste que de passer ses chansons sur ses anceintes (bluetooth biensur)
pourrais tu maider a le trouver please ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pour les mms il faut télécharger l'application sur itunes.
-
cela doit etre payant de devoir passer par itunes, ai-je raison? ^^
-
Nn j'ai iTunes et en plus , la , je suis connecter avec le internet de ma iPhone avant ça marcher pas
-
bref' on peut tout de meme recevoir des mms et la je nai pas tord lol
-
mais y'a un truc bluetooth sur le iphone dans reglages > général , ça fonctionne pas ?!
et nan ça dépend de ce que tu télécharge mais tout n'est pas payant sur itunes -
-
quest ce qui ne fonctionne pas, le bluetooth lui meme ou le fait de chercher des peripheriques?
si cest une question de recherche, il sagira je crois de rechercher que les oreillettes ou autre du meme genre, il ne trouveras surement rien dautre a par cela.
je ny connais pas plus. ^^ -
mms arrive en ete sur l'iphone avec la maj 3! youpiii!
depuis le temps j'ai acqueri l'iphone et jen suis très fiere! donc si vous avez des questions posez en a moi. -
bonjour,
pour ceux qui veulent faire des transferts de fichiers via le bluetooth de l'iphone. Il y a un logiciel pour les iphones jailbreak qui se nomme ibluetooth et on le trouve sur cydia. -
pour les iphones non jailbreaker tout comme le miens la video arrive en meme temps que les mms, ensuite si je me trompe pas les iphones pouront communiquer ensemble surement par bluetooth ce qui est un bonne chose