Bluetooth,mms=>iPhone
saxo-metal
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai l iPhone te un sony ericsone
1)j ai plein de photo sur mon sony ericsone et j aimerai bien les transfere par bluetooth a mon iPhoneje ny arrive pas
comment faire ??
2) j ai demander a une amie a moi de m envoyer une photo par mms mai je n ai rien recu . pourquoi?
jai l iPhone te un sony ericsone
1)j ai plein de photo sur mon sony ericsone et j aimerai bien les transfere par bluetooth a mon iPhoneje ny arrive pas
comment faire ??
2) j ai demander a une amie a moi de m envoyer une photo par mms mai je n ai rien recu . pourquoi?
A voir également:
- Bluetooth,mms=>iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
15 réponses
L'iPhone ne possède pas le Bluetooth ^^ tu peux cependant acheter un récepteur Bluetooth sur Internet ou dans les magasins Apple.
Cordialement,
Kaio
Cordialement,
Kaio
a oui, ca existe! bon temps mieux alors, je vais my renseigner davantage mais par contre l'iphone ne recoit pas les mms d'après les vendeurs =S
il est bien rare ce fameux recepteur bluetooth pour iphone, a moins que jai mal trouvé a par ca
www.iphon.fr/post/2008/07/18/Offrez-le-Bluetooth-Stereo-a-votre-iPhone
sachant que le boitier du site ci dessus ne permet juste que de passer ses chansons sur ses anceintes (bluetooth biensur)
pourrais tu maider a le trouver please ^^
www.iphon.fr/post/2008/07/18/Offrez-le-Bluetooth-Stereo-a-votre-iPhone
sachant que le boitier du site ci dessus ne permet juste que de passer ses chansons sur ses anceintes (bluetooth biensur)
pourrais tu maider a le trouver please ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nn j'ai iTunes et en plus , la , je suis connecter avec le internet de ma iPhone avant ça marcher pas
mais y'a un truc bluetooth sur le iphone dans reglages > général , ça fonctionne pas ?!
et nan ça dépend de ce que tu télécharge mais tout n'est pas payant sur itunes
et nan ça dépend de ce que tu télécharge mais tout n'est pas payant sur itunes
quest ce qui ne fonctionne pas, le bluetooth lui meme ou le fait de chercher des peripheriques?
si cest une question de recherche, il sagira je crois de rechercher que les oreillettes ou autre du meme genre, il ne trouveras surement rien dautre a par cela.
je ny connais pas plus. ^^
si cest une question de recherche, il sagira je crois de rechercher que les oreillettes ou autre du meme genre, il ne trouveras surement rien dautre a par cela.
je ny connais pas plus. ^^
mms arrive en ete sur l'iphone avec la maj 3! youpiii!
depuis le temps j'ai acqueri l'iphone et jen suis très fiere! donc si vous avez des questions posez en a moi.
depuis le temps j'ai acqueri l'iphone et jen suis très fiere! donc si vous avez des questions posez en a moi.
bonjour,
pour ceux qui veulent faire des transferts de fichiers via le bluetooth de l'iphone. Il y a un logiciel pour les iphones jailbreak qui se nomme ibluetooth et on le trouve sur cydia.
pour ceux qui veulent faire des transferts de fichiers via le bluetooth de l'iphone. Il y a un logiciel pour les iphones jailbreak qui se nomme ibluetooth et on le trouve sur cydia.