Achat iphone3g

Fermé
michael23 - 14 avril 2009 à 20:15
 michael23 - 14 avril 2009 à 20:39
Bonjour,j'ai trouvé un vendeur en Italie qui propose plusieurs Iphone a la vente.Je shouaiterais en prendre un mais il veut utiliser une méthode qui m'a l'air correcte mais comme il existe énormément d'arnaque sur les Iphone je voudrais votre avis.
Voici la méthode:
1. J'envoyez le produit à la société, il sera inspecté et vérifié, sera préparé pour parvenir à votre adresse et vous recevrez le numéro d’identification pour le vérifier avec toutes les informations quant au cas.
2. Vous me ferez le paiement sur les comptes d'agents de société comme ils diront .
3. Après avoir reçu la marchandise, vous avez a une Pèriode d’inspection de 5 jour pour pouvoir évaluer son achat, donc s’il l’approuve, il avertit EuroCouriers ! d’accepter la transaction . L’argent tenu par société! est transfèré dans un compte sans intérêts dans cette période.
4. Vous confirmerez que vous êtes satisfaits du produit à la société et ils me donnez l'argent.
5. Je recevrai l'argent de la société.
Maintenant faites-moi savoir votre commande finale votre nom complet et votre adresse complèt pour commencer la procédure de transaction.

Il fait quelques fautes de français.
A voir également:

3 réponses

Hum ça sent l'arnaque à pleins nez moi je ne fais jamais de transaction avec l'étranger sans être raciste mais il y a tellement d'arnaque que c'est pas la peine
0
jolienour Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 4
14 avril 2009 à 20:28
oui les arnaques sont de plus en plus courantes et les méthodes de plus en plus "pointues" pour nou sfaire croire qu'il y a pas d'arnaque.
en plus c'est bourré de fautes, c'est assez révélateur.
0
Bonjour merci de vos réponses donc vous pensez que je devrais laissez tomber ???
0