Iphone 3gs

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai 14 ans et pour noel je voudrais macheter un beau cadeau mais j hesite entre le ipod touch ou le iphone lequel selon vous et le mieux ?
jai des copains qui on le iphone 3gs et il a lair bien mais j hesite car cela coute quand meme cher !
je trouve que liphone a quand meme plus de fonctions et est plus utile mais je voudrais vos avis
A voir également:

4 réponses

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quelqun pourrais me repondre svp !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut entre l'ipod et l'iphone le premier est un lecteur le deuxième fait en plus telephone ,dur pour toi si tu prend Iphone car tu sera oubligé de prendre un abonnement ,et la il n'y a que tes parents qui peuvent decider
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour et merci pour la reponse jai decider de prendre un iphone il me serat plus utile que le ipod touch , pour labonement jen ai parler a mes parents et ont a decider de prendre un abonement a 26 euros pour iphone chez universal mobile ,un forfais bloquer
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello, ssa fait 1 ans que j'ai un iPod nano et a Noel j'ai économisé pour avoir l'iPhone. Comme dit mauriceweb la seul chose qui les différencie et que le Touch ne fait pas téléphone.
0