Iphone 3gs
darknico05
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 14 ans et pour noel je voudrais macheter un beau cadeau mais j hesite entre le ipod touch ou le iphone lequel selon vous et le mieux ?
jai des copains qui on le iphone 3gs et il a lair bien mais j hesite car cela coute quand meme cher !
je trouve que liphone a quand meme plus de fonctions et est plus utile mais je voudrais vos avis
jai 14 ans et pour noel je voudrais macheter un beau cadeau mais j hesite entre le ipod touch ou le iphone lequel selon vous et le mieux ?
jai des copains qui on le iphone 3gs et il a lair bien mais j hesite car cela coute quand meme cher !
je trouve que liphone a quand meme plus de fonctions et est plus utile mais je voudrais vos avis
A voir également:
- Iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Salut entre l'ipod et l'iphone le premier est un lecteur le deuxième fait en plus telephone ,dur pour toi si tu prend Iphone car tu sera oubligé de prendre un abonnement ,et la il n'y a que tes parents qui peuvent decider