Pb de telechargement sur l iphone

france202 -  
 france202 -
Bonsoir,
qund je veux telecharger un fichier de plus de 10 mb sur l iphone ,il me disent que je ne peux pas en menvoyant un message.

solution??

merci
Configuration: Mac OS X
Safari 531.9
A voir également:

3 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 411
 
Qu'est-ce qui y'a écrit sur ce message ?
0
france202
 
attend 2s
0
france202
 
2s
0