Crée des dossier sur l'iphone

varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je commence a avoir beaucoup d'icone sur mon iphone je voudrais savoir si on peut créer des dossier pour déplacer les icones dedans ??

si oui comment faire ?

merciiii
A voir également:

4 réponses

varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

je vien de testé "Catégories" sur cydia mais enfete je créé les dossier je met les application dans les dossier mais il reste aussi sur l'écran principal.....
4
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, ce n'est pas possible d'origine mais je sais qu'on peut le faire en le jailbr...
3
varp69 Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Oui mais le mien et jailbr... ^^ ta pas une solutions ?
3
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

0

Télécharger l'application qui permet de créer les dossier sur Cydia. Regarde sur Google, je me souviens plus du nom de l'appli.
0