Comment sortir l'iphone tout neuf du cache
Sand.
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone avec le cache protecteur transparent, que je na'rrive plus à retirer
Une astuce, je ne voudrai pas tout casser ...
J'ai lu sur votre forum que pour insérer la sim une aiguille est livrée pour l'ouvrir, mais moi je n'ai pas cette aiguille
Que puis je faire, s'il vous plait ?
Merci pour votre aide :)
Je viens d'acheter un iphone avec le cache protecteur transparent, que je na'rrive plus à retirer
Une astuce, je ne voudrai pas tout casser ...
J'ai lu sur votre forum que pour insérer la sim une aiguille est livrée pour l'ouvrir, mais moi je n'ai pas cette aiguille
Que puis je faire, s'il vous plait ?
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Comment sortir l'iphone tout neuf du cache
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Copie caché - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Personne n'a jamais HT le cache qui va bien pour l'apple Ihpone 3 GS ? Et ne plus savoir comment l'enlever ?
svp
svp
Alors pour mettre la SIM, c'est simple comme écrire ce que j'écris x)
Tu prends un trombone, tu le déplies, et sur la partie superieure de l'iphone, tu dois avoir une encoche (sur la meme face que le bouton power) la tu mets le trombone puis tu soulèves et la ... magie ... il s'ouvres !
Coût de l'opération : un trombone x)
Sinon, un screen du cache en question, j'ai pas d'iphone donc je vois pas de quoi tu marles
Tu prends un trombone, tu le déplies, et sur la partie superieure de l'iphone, tu dois avoir une encoche (sur la meme face que le bouton power) la tu mets le trombone puis tu soulèves et la ... magie ... il s'ouvres !
Coût de l'opération : un trombone x)
Sinon, un screen du cache en question, j'ai pas d'iphone donc je vois pas de quoi tu marles