Iphone orange et msn ??? Est ce possible ?

Fermé
anonyme - 22 mai 2010 à 11:29
 anonyme - 2 mars 2011 à 10:39
Bonjour, est ce que quelqu'un est abonné orange avec un iphone ? je cherche a savoir comment aller sur msn, l'application messenger orange, ne fonctionne pas pour l'iphone.. j'ai un abonnement Origami Stars +....je ne voudrais pas me retrouver avec du hors forfait. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Salut. Iphone (Orange?????) et Skype, MSN Messenger, GoogleTalk, AIM, ICQ, Facebook, Twitter... c'est possible avec Fring. Va voir le site www.fring.com et décharge le programe por IPhone. Ne tombe pas dans un site ARNAQUE qui dit qu'ils ont MSN Messenger pour IPhone et que tu doit inscrire ton e-mail et mot clé. C'est une arnaque et seulement pour te prendre ton compte hotmail. J'espere avoir répondu à ta question et que cela t'a aidé. :)
0
bonjour, oui tout est possible avec un iphone le mieux c'est de le débloqué pour contourner le système de la 3G de l'appareil pour se connecter en illimiter sur msn skype et d'autres applications du même genre. Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter 06 42 31 68 69 ou ios.computing@bbox.fr
0
Bonjour et merci Rui pour ta réponse. David, je ne suis pas trop pour le Jailbreak..et encore moins pour payer cette manipulation ;-).. Mais, merci quand même. Désolée , mais j'avais omis de notifier que j'avais résolu le problème entre temps. Maintenant je connais un peu mieux les possibilités de l'Iphone et pour ceux ou celles qui hésitent encore, je ne dirais qu'une chose -> FONCER , je suis accro lol
0