Récuperer ses apps en passant à l'iPhone4

Fermé
Gosseyn - 2 mars 2011 à 00:54
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 2 mars 2011 à 00:58
Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 4 car mon 3GS a été cassé. Je pensais pouvoir réinstaller mes applications via iTunes, mais lorsque j'ai branché mon iPhone 4 pour la première fois aucune de mes anciennes applications n'apparait.

J'ai essayé Fichier/Transferer les achats de l'Iphone. Sans effet.
Est-ce que quelqu'un connait une solution, ou est-ce que je dois les reinstaller une à une (et les repayer !)

Merci de votre aide



1 réponse

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
2 mars 2011 à 00:58
Bonsoir

Normalement il faut les reinstaller une a une si tu n'as pas effectuer de restauration
par contre tu n'auras pas a les repayer, en effet iTunes t'offre autant de copie que tu le souhaite tant que tu a acheter l'application
pour ceci, il suffit de la retelecharger avec le même compte, comme si tu payais, mais il va te prevenir comme quoi c'est gratuit
pour tout ce qui est restauration, il me semble que c'est possible, mais via le transfère des achat que tu as fait et qui n'as pas marché

En tout cas, Bonne soirée, bon courage et bon choix d'avoir pris un Mac
0