Iphone neuf sans forfait ...
TigerDTD
Messages postés
858
Membre
Dernière intervention
-
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande s'il est possible d'acheter un iphone neuf ou même d'occaz et de l'utiliser avec un forfait qu'on a déjà et pour lequel on a deja un tél ... Merci :)
je me demande s'il est possible d'acheter un iphone neuf ou même d'occaz et de l'utiliser avec un forfait qu'on a déjà et pour lequel on a deja un tél ... Merci :)
A voir également:
- Iphone neuf sans forfait ...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Il faut que ton forfait soit compatible avec ton Iphone orange /orange sfr/sfr .........a moins qui'il soit débloqué la pas de problème
Merci piur vosréponses ... je ne comprend pas mauriceweb dsl :) ... Je suis novice en matière de tél :) ...
En fait, je peux acheter un iphone neuf chez mon opérateur, seul, sans forfait et l'utiliser avec ma carte sim actuelle ? Je peux faire de même avec un iphone que j'aurais acheté d'occaz, si oui sous quelles conditions ? Merci ...
En fait, je peux acheter un iphone neuf chez mon opérateur, seul, sans forfait et l'utiliser avec ma carte sim actuelle ? Je peux faire de même avec un iphone que j'aurais acheté d'occaz, si oui sous quelles conditions ? Merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question