Iphone: Configurer un compte Push sans syncro
tamer7791
-
Tamer7791 -
Tamer7791 -
Bonjour,
J'ai plusieurs comptes gmail et hotmail, que j'ai configurés en Push, et cela fonctionne très bien. Mon seul problème est que je souhaiterais que les mails effacés sur mon Iphone ne soient pas effacé "sur mon ordinateur". En gros je lis les mails dès qu'ils arrivent sur mon Iphone, je les efface, et si j'ai besoin de les consulter plus tard (mails important par exemple), je vais sur www.gmail.com ou www.hotmail.com
Est-ce possible? Merci d'avance!
(Je possède un Iphone 3GS)
J'ai plusieurs comptes gmail et hotmail, que j'ai configurés en Push, et cela fonctionne très bien. Mon seul problème est que je souhaiterais que les mails effacés sur mon Iphone ne soient pas effacé "sur mon ordinateur". En gros je lis les mails dès qu'ils arrivent sur mon Iphone, je les efface, et si j'ai besoin de les consulter plus tard (mails important par exemple), je vais sur www.gmail.com ou www.hotmail.com
Est-ce possible? Merci d'avance!
(Je possède un Iphone 3GS)
A voir également:
- Iphone: Configurer un compte Push sans syncro
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Salut, avec l'imap c'est pas possible....
Tu créés un dossier nommé "en attente" dans Gmail et un dans Hotmail où tu déplaces ces fameux messages.
Ou tu utilises le protocole pop en laissant tes messages sur le serveur....
Tu créés un dossier nommé "en attente" dans Gmail et un dans Hotmail où tu déplaces ces fameux messages.
Ou tu utilises le protocole pop en laissant tes messages sur le serveur....
Salut.
Premièrement merci pour ta réponse.
Si j'utilise le protocole POP, est-ce que je conserverais la fonction Push?
Premièrement merci pour ta réponse.
Si j'utilise le protocole POP, est-ce que je conserverais la fonction Push?
tu peux essayer de laisser en mode push ou choisir un relèvement des données toutes les 15 minutes
J'ai un dernier problème...
Je n'arrive pas à configurer en POP avec hotmail (je n'ai pas essayer avec gmail)... J'ai pourtant essayer avec les différents tuto sur le net sans succès. La seule manière d'avoir le Push c'est de configurer avec Exchange (et donc pas en POP si je ne me trompe pas...)
Connais tu la config stp?
Merci
Je n'arrive pas à configurer en POP avec hotmail (je n'ai pas essayer avec gmail)... J'ai pourtant essayer avec les différents tuto sur le net sans succès. La seule manière d'avoir le Push c'est de configurer avec Exchange (et donc pas en POP si je ne me trompe pas...)
Connais tu la config stp?
Merci