Bug iPhone appstore
Iph0niXx
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
cvety Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cvety Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie :$
Donc voila mon problème: Mon iPhone 3Gs, ios 5.1.1, et je n'arrive pu à acceder sur Youtube, Appstore, Mail, Meteo,... soit toutes les applications avec internet, il y a musique,sms, rappels, note et calendrier qui marche...
Quesque je peut faire?!
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie :$
Donc voila mon problème: Mon iPhone 3Gs, ios 5.1.1, et je n'arrive pu à acceder sur Youtube, Appstore, Mail, Meteo,... soit toutes les applications avec internet, il y a musique,sms, rappels, note et calendrier qui marche...
Quesque je peut faire?!
A voir également:
- Bug iPhone appstore
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Donc non les app ne rachent pas....
J'ai une connexion à internet, et du style, lorsque j'ouvre safari et que je lui laisse un peu chercher ma recherche, il me dit : "Impossible d'ouvrir la page Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne réponsait plus"
En gros sa doit être une erreur de serveur, mais comment y remédier?
J'ai une connexion à internet, et du style, lorsque j'ouvre safari et que je lui laisse un peu chercher ma recherche, il me dit : "Impossible d'ouvrir la page Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne réponsait plus"
En gros sa doit être une erreur de serveur, mais comment y remédier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question