Problème musique iPhone

Fermé
camille - 6 juin 2012 à 18:49
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 6 juin 2012 à 19:18
Bonjour,
J'ai récemment acheté un iPhone 4S et j'ai télécharger des musique sur itunes a partir de l'iPhone. Aujourd'hui j'ai voulu mettre de nouvelles musique a partir d'iTunes sur mon ordinateur mais lorsque j'ai voulu syncroniser, on m'a averti que les musiques deja présentes sur l'iPhone seraient effacés. J'ai payé pour ses chansons et je ne voudrais pas les perdre, comment puis-je les garder ?
Merci

A voir également:

1 réponse

othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 67
6 juin 2012 à 19:14
Il se peut que le compte synchronisé avec iTunes ne soit pas le même que celui qui est sur ton iPhone.
Par exemple, tu as 2 comptes iTunes, et tu es connecté a partir du premier sur l'iPhone et le deuxième sur l'iTunes.
0
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 67
6 juin 2012 à 19:18
Est ce que c'est la première fois que tu le synchronise avec iTunes? (PC)
Mais dans tout les cas, tu ne perdras jamais tes chansons achetés, même si tu les supprime de ton iPhone, lorsque tu te reconnectera avec iTunes du PC, tu pourras télécharger su pc tout les articles déjà achetés. donc tu n'as rien a craindre.
0