Problème synchronisation Iphone 3GS/Itunes

Fermé
Stephdu49 - 6 juin 2012 à 21:58
 Stephdu49 - 6 juin 2012 à 22:29
Bonjour,

Il m'est impossible de synchroniser mon Iphone 3GS avec Itunes et ce depuis longtemps.
J'ai d'abords pensé qu'une nouvelle version Itunes règlerait le problème mais rien y fait.
J'ai réinitialisé l'Iphone, suivi l'assistance Orange à la lettre, désinstallé et réinstallé Itunes mais toujours rien, le bouton synchroniser dans la fenêtre Itunes reste désespérément grisé.
Détail qui a peut-être son importance, je suis sous Vista et la vitesse d'utilisation d'Itunes est extrêmement lente.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

Je te remercie pour ta réponse mais j'ai beau parcourir la liste des services, je n'y trouve ni "bonjour" ni "Apple synch" quant aux prises USB, c'est la première chose que j'ai fait.
Pourtant, mon Iphone apparait dans l'explorateur windows et dans la liste des appareils d'Itunes.
2
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 157
6 juin 2012 à 22:10
Essaye avec les USB de derrière (si c'est pas déjà fais)

si sa marche pas :


regarde si les services "bonjour" et Apple synch dans "service" sont activé pour ça: tu vas sur démarrer => Exécuté et tu tapes : services.msc


Pour la vitesse d'exécution de Itunes sur windows c'est normal c'est lent (même pas avec un quad core , SSD et une mémoire) il met super longtemps à ce lancer.
1