Phrase anglais WAZE GPS

Beaba0632 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Remynator -
Bonjour,

J'utilise le GPS Waze que j'ai mis en anglais mais il y a une phrase que je ne comprends pas. J'ai compris l'idée, c'est lorsque nous entrons en zone de contrôle radar mais quels sont les mots exacts employés ? Qui peut m'aider à comprendre ?
Le GPS dit "You are entering in a f. . . Zone"
Mais qu'y a t-il entre deux ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Patmrk

Salut, D'abord, ce qui m'énerve moi c'est que ce soit en english quelque soit la langue qu'on a choisi. Pour moi c'est un bug
5
extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781

-3
brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 393 > extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce n'est pas qu'elles n'aiment pas Waze ou autre chose, c'est qu'en principe le signalement précis des zones de contrôle est interdit, comme c'est déjà le cas pour les GPS.

A propos, le javanais "you are entrering in à forceman zone" a lieu d'être traduit par "you are entering a speed enforcement zone" et, si on n'aime pas le roastbeef, je ne vois pas pourquoi on utilise Waze en anglais...
9
jobcedric Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Savez-vous comment enlever ce message en anglais intempestif ?
0
brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 393 > jobcedric Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'utilise pas Waze, mais si Waze est en anglais, il n'est pas intempestif: il suffit, en anglais comme en français, de désactiver l'alerte sonore des "zones de danger".
-1
Remynator > brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
mon waze est réglé sur français mais cette phrase particuliére est tjs en anglais , hors un de mes amis à le même waze et téléphone et lui elle est en français....bizarre.
5