Activation Iphone X

Fermé
FR1970 - 8 janv. 2022 à 23:37
bazfile Messages postés 54024 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 9 janv. 2022 à 00:07
Bonjour,

Hello communauté

J'ai acheté un Iphone 13 à mon fils, qui m'a gracieusement cédé en échange son Iphone X avec vitres avant et arrière brisées :-)....
Bref, j'ai fait changer tout ça et il est tout beau...sauf qu'il ne fonctionne pas, ou du moins il refuse de s'activer :
- sous Catalina, rien à faire : sous musique ça me demande de passer par le finder, et dans le finder ça me dit activation impossible ;
- sous windows, je passe par Itunes, ça me propose restaurer ou mettre à jour mais au final...activation impossible
- sur le mobile directement, j'ai la possibilité de me connecter au wifi pour mettre à jour, mais au final...activation impossible après des minutes d'attente

Bon je pense avoir tout essayé, mais probablement pas, puisqu'à ce stade je n'ai plus d'idée.

Activation impossible.
(Pour info, mon fils a supprimé de son profil Apple l'Iphone en question)

Autre point : je ne souhaite pas mettre de carte de carte Sim, je suis chez la concurrence en téléphonie, mais cet iphone en mode wifi me servira pour des applications MAO.

Si vous avez des idées pour le faire démarrer, je suis preneur :) !

merci d'avance

Configuration: Macintosh / Chrome 96.0.4664.110

1 réponse

bazfile Messages postés 54024 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 573
9 janv. 2022 à 00:07
0