Les discussions

App. iphone: information supplémentaires?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yanr3

Mail iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G depuis quelque temps maintenant, mais je voudrais savoir si je peux entrer une adresse mail ".....@nintendo-live.fr", je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
scarface149

Il y le logo itunes sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Nonohippy

Thème iphone menu sur sony ericsson ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Doudous35

Aiphone mk -1gd

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JM.M

Connexion prioritaire sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iphone 3G avec lequel j'utilise une mobicarte. je souhaiterais savoir :lorsque je me connecte sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
afrorobot

Désimlocker iphone 3g en 2.2.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, à travers tous les mess du le forum j'ai compris que lorqu'on a fait la mise à jour Itunes en 2.2.1 c'est mort pour le unlock de mon iphone....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
teutates

Iphone problème sync servise

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ZFurIO

Msn iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sam

Iphone et offres forfaits

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone , en effet je l'ai éteint hier soir normalement mais lorsque je l'ai rallumer il affichait le message ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
The-Ced

Iphone chez bouygues demain?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait si l'Iphone 3G sera vraiment chez bouygues T? A votre avis la cours d'appel accepteras ou non? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
afrodje

Urgent iphone

 Résolu

salut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gus29_fr

Iphone 3g jailbreak

 Résolu

Bonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vlar

Largeur x longueur ércran iphone svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zdeb

Impossible de jailbreaker iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jailbreaker mon iphone 3g version 2.1 avec itune 8 et quickpwn 2. Tout le processus se passe bien mais l'iphone tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nono044

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour Moi c'est Raoul dufy Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capaci...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dufy

Iphone avec forfait adapté puis changé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un iphone, je suis chez orange mais je me demandai si je pouvai prendre le iphone a 99 euro avec le forfait iphone a 49 euro par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone enregister contact a partir du n° de t

 Résolu

Bonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
emililou335

Faire des camera avec l'iphone

 Résolu

Bonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Zerm78

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Iphone

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment desimlocké ou jailbreaké un iphone v1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kharec

Iphone probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour, je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sanz92

Mon iphone3g capte safari que chez moi

 Résolu

Bonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
***--- L ---***

Restauration iphone

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
swords

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bogans

Aide sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
internaute19

Iphone 3g orange

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
francky57

Copie divx sur iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yanoush

Iphone 1.1.4 application .ipa

 Résolu

Bonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
amaxx

Sonnerie sur l'iphone

 Résolu

Bonsoirs, Voila j'ai pris des musique que j'ai télécharger donc mp3 comme pirates des carraibes jusqu'au bout du monde donc la musique en orchestr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Fab du 73

Videora iphone converter plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod. Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sabinou13

Gros probleme iphone!

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une bêtise! Je suis rester appuyé sur la touche qui permet de revenir au menu tout en appuyant sur la touche pour éteindre, et la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
craft93

Probleme iphone 3g

 Résolu

Bonjour, apres avoir essayé de telecharger une vidéo sur itunes mon iphone s'est bloqué,maintenant sur l'ecran apparait une prise blanche usb et une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
torrance40

Probleme iphone deblocage avec turbosim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , J'ai acheté un iphone 3G 16Go bloqué orange , version 2.1 . Je voudrais mettre ma puce sfr , donc j'ai acheté une turbo sim , ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Hmm , hiphone cect i32.....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un hiphone i32.... fait il radio ? si oui comment atteindre cette fonctionalité.... Il fait koi d autre comme fonction...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Iphone débloquer pour quel prix ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pour noël un Iphone mais débloqué pour tout opérateur. Je sais que Orange n'a plus toute l'exclusivité sur l'iphone mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Iphone=>internet =>rien compris

 Résolu

Bonjour, voila, quand j ai acheter mon iPhone, il y avé toute les "touche" dans la menu (sms,calendrier,photos,appareil photo, you tube, bourse, pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
saxo-metal

Iphone

 Résolu

Bonjour,je suis possédeur d'un Iphone,et j'aimerais savoir dessus,si il y a l'option "repeter une fois" pour repeter tout le temps la meme musique? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gus29_fr

Débloquer iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut débloquer un Iphone Orange pour mettre une carte SIM SFR? Est t'on obliger de passer par Itunes? Mercii bcp ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sidahmedharid

Iphone 3g => connection wifi chez free?

 Résolu

Bonjour tout le monde (je suis nouveau), je m'explique: voila jai un forfait bloquer orange a 17euro et je désirai acquérir un iphone 3g dici peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
frenchc0nnecti0n

Iphone humide

 Résolu

Bonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mickael19100

Iphone bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
irongege

Instaler msn sur iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mamourst

Comment débloquer l iphone qui vient des usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Problème internet pour iphone ( sfr )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Avis iphone ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis sur l'iphone.. Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne sais pas si cela vaut le coup que je prenn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour 2.2 iphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment est)ce qu'on fais une maj en 2.2 sur mon iphone, elle se fait automatiquement ou faut-il faire une manip??? Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone

 Résolu

Bonjour, Qlq'1 pourrait me dire comment enlever l'écriture intuitive de mon iphone car a a chaque fois que j'écris un mot et que je tape sur la barre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Iphone v1 bloqué avec itunes 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 587