Les discussions

Universel mobile et iphone

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un forfait pour 1 an chez universel mobile depuis le mois de sept 2007 (1h bloquée). J'ai entendu parlé de la possibilité de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
scan_35

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger de nombreuses applications Iphone gratuites sur mon PC mais je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon Ip...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tomy2904

Bonjour, deblocage de iphone 3g/2.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert un IPHONE 3G en version 2.2.1, je suis cliente SFR est mon IPHONE vient de suisse. Je suis sous mac, est malheureusement je...

Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
irongege

Iphone ne répond plus !

Résolu

Bonjour la touche en bas de mon iphone permettant de revenir a l'accueil ne répond plus que dois je faire .. ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
clarisse13

Probléme iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon IPhone.. je l'allume et une page d'accueil Itunes s'affiche et je n'arrive pas a sortir de cette page.Un petit cadena...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Réinstallation apps sur iphone

Résolu

Bonjour, ayant changé de pc, je veux remettre mes apps sur mon iphone, donc déjà je les ai retelechargées une par une, mais voilà lorsque je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
max5776

Iphone 2.2.1 je peux le jailbreak ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais le jailbreaker. Si oui alors merci de me donner le lien où telecharger le logiciel.

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
messi.93

Aidez moi probleme iphone

Résolu

Bonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
A-deel

Information sur tiphone a8 3g

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Probleme avec le tiphone a8 3g

Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Iphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Iphone

Résolu

Bonjour, j'ai cru entendre qu'il avait une version 2.2.1 telechargable pour l'iphone mais ou la trouve t-on

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
amelie0805

Iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, suite a une réinstallation de windows et donc de itunes, mon iphone est detectée mais itunes me dit qu'on ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Firmware 2.3 iphone3g

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quant le firmware 2.3 de l'IPHONE3G va t-il sortir ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lio.mar

Iphone sans abonnement mais avec carte orange

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir combien coute l'iphone sans abonnement? Je parle de sans abonnement mais recharge avec les carte de orange, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bruno.91

Problème d'application pour iphone

Résolu

Bonjour , voila , je viens de télécharger sur l'app store whiteboard , le seul qui est gratuit il me dit que je peux avoir une connexion wi-fi (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Joe-Boy198

[iphone] mms sans jailbreak

Résolu

Bonjour, Je cherche une application ou une autres solutions pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS sans avoir à jailbreak l'iPhone. Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

[iphone 3g] envoi par bluethooth

Résolu

Bonjour, J'aimerai comment on envoi des photos, musiques par bluethooth? Et comment on peut recevoir aussi? Merci -- Pensez à mettre en résol...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
afrodje

Help iphone ecran prob help svp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon iphone quand je ve l'allumer j'appuie sur le bouton marche rien meme quand j'appuie sur le bouton central rein l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le.general.

Changer forfait[iphone] en cours d'engagement

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3G depuis juillet 2008 avec le forfait Orange Iphone 2H+2H a partir de 18H a 49€/mois, c'était un des rares forfait...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zoulou33

Player addict ou iphone, que choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de téléphone portable mais j'hésite entre le Player addict de Samsung et L'iphone. Lequel choisir?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pizldatwisl

Iphone jailbreak risque

Résolu/Fermé

Bonjour, dans un moi je vais aquerir un iphone 3G de chez Orange 8 ou 16 GO . j'aimerais savoir les risques que je prend en jailbrakant mon Iphone Blo...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
djsache

Mis a jour iphone en 2.2.1et là il bugg

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8gb jailbreaké et desimloké que j'utilisais parfaitement jusqu'au moment où je voulais le restaurer. Bref, sur itunes, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
killemall

Iphone

Résolu

Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bibi_better

Lg renoir ou iphone !

Résolu

Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

À quand un site web comment ça marche iphone

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Strik-Strak

Demande de renseignement applications iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les applications/jeux pour iPhone qui nécessite la version 2.1 de l'iPhone marchent avec une version supérieure ( par ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maxxor999

Pb video iphone

Résolu

Bonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Efron

Problème avec ma sim sur mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
NiiK2O'

Déblocage de l'iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Ismael Je suis Originaire du Cameroun Je suis tres embêté. Je possède un iphone 3G depuis deux semaines. alors Vendredi je l'a...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
irongege

Question sur l'iphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà: mon père va refaire son abonnement et il pourra choisir un natel pour moi. Si je prend l'iphone y aura t'il des problèmes d'act...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
phleking

App. iphone: information supplémentaires?

Résolu

Bonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yanr3

Mail iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G depuis quelque temps maintenant, mais je voudrais savoir si je peux entrer une adresse mail ".....@nintendo-live.fr", je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
scarface149

Il y le logo itunes sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier l'Iphone 3G et j'ai mis ma carte sim mais quand je l'allume j'ai le logo Itunes, en-dessous le câble USB et je ne sais fair...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Nonohippy

Thème iphone menu sur sony ericsson ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger un thème Iphone. Mais je veux qu'il y ait les logos sur le menu. Car sur pleins de sites ils ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Doudous35

Aiphone mk -1gd

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JM.M

Connexion prioritaire sur iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un iphone 3G avec lequel j'utilise une mobicarte. je souhaiterais savoir :lorsque je me connecte sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
afrorobot

Désimlocker iphone 3g en 2.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, à travers tous les mess du le forum j'ai compris que lorqu'on a fait la mise à jour Itunes en 2.2.1 c'est mort pour le unlock de mon iphone....

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
teutates

Iphone problème sync servise

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G 16G qui fonctionne correctement mais quand je le branche à l'ordi itune version 8.2 la toute dernière s'ouvre avec un messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ZFurIO

Msn iphone

Résolu

Bonjour, J'ai appellé Orange pour avoir des reiseignements sur mon forfait à propos d'msn et elle ma dit qu'msn était en hors forfait mais avec les...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sam

Iphone et offres forfaits

Résolu

Bonjour, Je vais changer de téléphone pour ma société et je pense acheter un iPhone 3G. Actuellement il est disponible chez Orange Business pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
weetabix40

Problème iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone , en effet je l'ai éteint hier soir normalement mais lorsque je l'ai rallumer il affichait le message ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
The-Ced

Iphone chez bouygues demain?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait si l'Iphone 3G sera vraiment chez bouygues T? A votre avis la cours d'appel accepteras ou non? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
afrodje

Urgent iphone

Résolu

salut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gus29_fr

Iphone 3g jailbreak

Résolu

Bonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vlar

Largeur x longueur ércran iphone svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zdeb

Impossible de jailbreaker iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jailbreaker mon iphone 3g version 2.1 avec itune 8 et quickpwn 2. Tout le processus se passe bien mais l'iphone tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nono044

Probleme avec mon iphone

Résolu

Bonjour, Bonjour Moi c'est Raoul dufy Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capaci...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dufy

Iphone avec forfait adapté puis changé

Résolu

Bonjour, Je voudrai un iphone, je suis chez orange mais je me demandai si je pouvai prendre le iphone a 99 euro avec le forfait iphone a 49 euro par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone enregister contact a partir du n° de t

Résolu

Bonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
emililou335
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 5 618