Je n'arrive pas a mettre ma video sur instagram!

Fermé
delena2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - Modifié par delena2 le 14/03/2015 à 08:45
Kayoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 9 avril 2015 à 21:13
Bonjour, alors voila comme l'indique le titre je n'arrive pas a mettre une video que j'ai faite a l'aide de Movie Maker sur instagram, ils me disent exactement " le type de fichier video choisi n'est pas pris en charge" pourtant j'ai déjà vue plein de personne mettre des videos venant de site tel que Movie Maker. De plus, ma video ne depasse pas 15 secondes et j'ai mis des bandes noirs pour diminuer le format et rien ne marche! merci de m'aider s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

Kayoh Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 5
9 avril 2015 à 21:13
Bonjours,

L'opération ne fonctionne pas parce que le format de votre vidéo n'est pas adapté aux format vidéo demandé par instagram
J'avais écris un article http://www.kayohsecrets.com/instagram-tutorial-video-camera-hd/ sur les étapes a suivre pour pouvoir mettre des vidéos sur instagram
3