[image iso] coment créait le logiciel après
zidane69
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir à tout le monde vous j'ai 2 eptit probleme concertanant l'image iso ,je voudrai avoir s.v.p comment installer le logiciel à partir de son image "iso" là 2ème c'est j'ai daemon est c'est vrai en peut y faire marcher avec daimon ? c'est pour cela j'ai instaler ce logiciel voilà c'est tout pour le moment j'espére que yorra du gent qui me aporteront leurs aident et je en serai vraiment reconaissant ,merçi d'avance à +
A voir également:
- [image iso] coment créait le logiciel après
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Image iso windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
13 réponses
Bonjour, dans un premier tout il serai bien que tu soignes ton ecriture et ensuite c'est tres simple, tu fait un clique droit sur l'icone daemon tool et tu emule ton image ISO. Il va crée un lecteur CD virtuel, et tu pourra installer ton logiciel ou plus souvent ton jeu.
salut zidane bon si ton daemon tool est demarre tu as un ptit icone vert ou bleu dans la barre des taches .tu clique gauche dessus et tu vas sur device 0 (?) no media tu clique dessus et la tu vas chercher ton image iso et voila
slt alfa et tom ,merçi déja pour votre aide ,j'ai fait les mhétode comme vosu m'avez demander sauf que après je en voit mon logciel sur aucun partie de l'ordi je vois pas "l'icone du logiciel principale "pour l'ouvrire ,sinon je susi allez dans le dossier ou il est installer mais là je vois qu'il est bient installer mais pas l'icone pour le démarer et je suis allez bient dans tous programme installer pour voir si il est bient installer et je vois que il est bient là ,avez-vous une solution ? pour s'en sortir de tout cela ,merçi encore une fois .
ha oui effectivement l'orthographe faudrait faire un ptit effort bon on va faire avec t'inquiette pas zidanne alors tu vas dans menu demarrer ensuite tu vas dans programes puis vas sur daemon tools et la tu clique sur l'icone bleu .ensuite l'icone bleu va apparaitre dans la barre des taches a cote de l'horloge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est déja l'icone merçi tom enfin pour redémrer l'ordi c'est fait mais toujour pas sur l'ordi ,c'est pour la premier fois que je teste ça je sais pas trop ce que ça donne j'ai jamsi utiliser , le mieux je pense c'est de télécharger un torran avec "ex" ou "sutup " mieux que iso ? non
moi je pense ça faciletera les choses masi il me fait des noms site pour prendre les torrent,moi je connait un c'est : https://www.mpaa.org/watch-it-legally
tu peut me donner une liste de site que tu connait comme "ishunt" pour les prises du torents,merçi d'avance ça serai simpa
moi je pense ça faciletera les choses masi il me fait des noms site pour prendre les torrent,moi je connait un c'est : https://www.mpaa.org/watch-it-legally
tu peut me donner une liste de site que tu connait comme "ishunt" pour les prises du torents,merçi d'avance ça serai simpa
bon j'ai un peu du male a comprender tou qu'estce que tu ve dir mais en gros tu laisse tomber pour daemon tools c ca? heu sinon pour les fichier torrents et bien j'en connait un sur lequel tu peut trouver pleins de fichiers torrent et en plus il sont lego . lol.A+
https://cooltechzone.com/torrent-sites
https://cooltechzone.com/torrent-sites
merçi pour le site mais y'a pas la barre pour rechercher ? il est bizzare de + en dirai c'est du truck écrit ,pour daimon j'aurrai aimer avoir mon logciel installer que je pris en + c'est là premier fois sinon y'a pas une autre solution pour télécharger autrement ? ou y installer autrement ? à pars pour émul/shareza/lime wire tout ce la je ocnnit trés bientà+
essaye ca sinon clic droit sur ton image iso et clic fait ouvrir avec puis choisi winrar mais decoche la case toujours utiliser ce programe ok? ensuite une fois ouvert avec winrar si ca marche tu extrait tout le contennu dans un dossier et la tu porras peut etre installer ton logiciel sinon c'est koi ce logiciel?
j'ai essaye c'est impossible avec winrare est je pense que c'est normal et pour le nom du logiciel reagrde je t'ai envoyer un m.p
sinon dans nero si tu as nero tu vas sur graver une image disque et ca devrai aller mais c'est la l'interet de daemon tool c'est que avant de graver et bien tu peut essayer l'iso pour voir si elle est valide avant de bouziller un cd ou un dvd
oui voilà merçi je croi qu'elle marche pas ,c'est un bon interet au moins avec daemon, j'ai pas a graver pour rien merçi et l'importance c'estq ue maitenant je sais me servire de daemon ,docn je vasi essayer d'autre chose et peut etre ça va marcher ,merçi en tokka tom pour t'en aide c'est trés simpa .bay