Gravure .iso sur dvd
ullane
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
j'ai un petit souci pour graver une image .iso.je grave avec nero 6;je creer un dvd de donneés (image de presque 4giga) et la gravure se fait a priori correctement.mais quand je remet le dvd pour l'installation il ne passe une chose extraordinaire....RIEN§§§ et quand je regarde le lecteur il me dit que c un cd vierge .voila merci d'avance pour votre aide
XP sp2
dim
j'ai un petit souci pour graver une image .iso.je grave avec nero 6;je creer un dvd de donneés (image de presque 4giga) et la gravure se fait a priori correctement.mais quand je remet le dvd pour l'installation il ne passe une chose extraordinaire....RIEN§§§ et quand je regarde le lecteur il me dit que c un cd vierge .voila merci d'avance pour votre aide
XP sp2
dim
A voir également:
- Gravure .iso sur dvd
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger iso windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Ullane
Essaies ce site: http://www.sosgravure.com/smartsection-index.htm . Reviens nous voir si tu n'y arrives pas.
Essaies ce site: http://www.sosgravure.com/smartsection-index.htm . Reviens nous voir si tu n'y arrives pas.
rien de surprenant à ne pas y parvenir de cette manière...
en présence d'une image ISO un seul choix avec Nero :
Fichier - Ouvrir - sélectionner le fichier image à graver
en créant un DVD de données tu ne recrées pas le disque originel
contenu dans l'image, tu te contentes de cloner l'image, qui bien sur en l'état reste inutilisable...
en présence d'une image ISO un seul choix avec Nero :
Fichier - Ouvrir - sélectionner le fichier image à graver
en créant un DVD de données tu ne recrées pas le disque originel
contenu dans l'image, tu te contentes de cloner l'image, qui bien sur en l'état reste inutilisable...