Graver un iso

Majudis Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yahya maq Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un jeu de psx quine marche plus. Il bloque a la barre de chargement. Donc je l'ai téléchargé sous forme d'iso sur le net. Ce qui est tout a fait legal puisque je possède l'original. Je voudrais juste savoir comment on le grave pour en faire un cd bootable sur la playstation. Comment faire pour que la playstation puisse le lire sans puce ??

cordialement, majudis
A voir également:

3 réponses

yahya maq Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba c'est tres defficile sans puce je suis DSL ,
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il n'ya pas un logiciel qui permet de faire en sorte que le cd soit graver de la même manière qu'un vrai jeu ps1 ? comment ils font les créateurs des jeux pour que le jeu puisse etre lu par la console ? mdr ^^
0
yahya maq Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non M je suis DSL 1 er pour la ps1 il faut trouve un cd original
0