Gravure avec Windows XP

Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un probléme pour graver des CR RW avec le graveur de mon ordi de bureau Packard Bell Imedia sous Windows XP .IL y a qques jours un internaute m'a fait télécharger le logiciel CDBurnerXP .Le logiciel fonctionne mais j'ai l'impression que le graveur n'est pas reconnu comme tel ,j'ai vu par ailleurs que cela arrivait avec XP ,il y avait une manip que j'ai tenté mais sans succés ,je ne suis pas doué pour ça .quelqu'un peut-il m'en dire davantage !
Merci déjà .

A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

J'ai XP, j'utilise Cdburner et des CD ou DVD RW, jamais eu ce problème.

Le pilote du graveur est à jour ? tu peux essayer avec le gestionnaire de périphérique de désinstaller le graveur, ensuite tu redémarres le PC et il se ré-installera tout seul.
0
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais j'en suis toujours au même point .je continue à penser qu'il y a un pb au niveau du graveur .J'ai déja eu ce pb il ya quelque temps avec un autre ordinateur Toshiba Vista ) et quelqu'un m'avait expliqué la manip à faire et tout était rentré ndans l'ordre .
0
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos conseils mais le pb doit être ailleurs ,je continue mes investigations .
0